CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:47:09

Mais merci quand même^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:09:21

pKa=4.8,pKe=14...pK=-9.2

Pourquoi le pH à l´équivalence est supérieur à 7 ?

Réaction : OH- + CH3COOH = H2O + CHCOO-

:-/ j´arrive po à trouver.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:10:11

et pH à l´équivalence =8 exactement :o

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 décembre 2006 à 04:52:44

Et une nuit blanche de plus à mon actif. Ce haut fait se devait d´être signalé :rire:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:00:06

Humm 14.1 de moyenne, 3eme de la classe et Félicitations.
:d) Elève immature ! :-d

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:06:54

Salut j´ai un Lycée de Branquignolles.

Aprés avoir installé un super logiciel-delamortqui tue pour calculer les moyennes, les coefficient ne comptent plus.

Mon 6 de moyenne en philo vaut autant que mon 19 en Physique-Chimie :hum:

Je vais aller brûler un bus pour exprimer mon mécontentement.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:09:19

Je te suis elcommuniste.

strife2
strife2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:10:27

El-communiste :d) Dans les lycées publiques, en général tout est coef 1 donc le sport est au même coefficient que les maths. :hum:

Remarque je me plains pas parce que le sport ratrappe ma moyenne d´SVT et l´anglais celle de PC. :rire:

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:11:42

Amène du Biocarburant Watza, je brûle écolo.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:12:11

Ca veut dire que maintenant tu tournes à 6 de moyenne ? :rire:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:12:52

Moi je brule à poil.

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:24:08

Mais putain je suis trop énervé !

En plus de ce putain probléme de coefficient, un autre truc chiant m´est arrivé.

Tu vois ce genre de Batard qui a 18 de Moyenne, même en sport ? Ce genre de personnage est déjà enervant en soit. Mais quand en plus il a l´air de plaire à la fille que tu lorgnes en secret, ça devient un vrai enculé.

Bordel-caca-prout.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:24:58

Moi j´ai 18 en sport... :o)) Et je peux te dire que je plais pas aux filles ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:32:29

²

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
07 décembre 2006 à 19:34:24

Bonsoir à tous :)
Voilà, j´ai bientôt un examen de physique et je n´arrive pas à résoudre un exercice qui a de forte chance de s´y retrouvé. Je poste donc l´exercice ici en espérant que quelqu´un pourra m´éclairer :) !

"Un insecte en vol monte un peu chaque fois qu´il bat des ailes vers le bas et il est en chute libre pendant qu´il fait remonter ses ailes. Le résultat final est qu´il oscille en plein ciel.
Sachant qu´il chute de 0,2 mm par cycle, déterminez la période et la frèquence de ses battements d´ailes.
Comparez la fréquence d´environ 10 Hz des ailes d´un papillon qui ne peut planer.

:merci: si vous y arrivez :)

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
07 décembre 2006 à 19:57:21

Personne :´( ?

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:59:01

Pas encore fait les ondulations :(

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:59:07

Bilan desforces qui s´exercent sur lui ?

fais tout le blabla.. :o)) oscille? hmmmmmmmmmmmmmmm

énergie mécanique qui se conserve nop?;p

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:08:56

Non on est dans les ondes :s

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:11:24

ben si.. surtout si il oscille ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment