CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

strife2
strife2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:14:54

Ah ben il est pas prof de philo pour rien :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:42:57

Que ça m´énerve ceux qui disent : "En philo tu fumes un bon petit join et tu as 18", en pensant faire une bonne blague, alors que c´est lourd, déjà-vu et qu´à la base ce n´était déjà pas marrant...
Quand je travaillais au McDo, une fille m´a raconté qu´elle avait 10 de moyenne en philo (section L) à l´année, le jour du bac elle a fumé un petit join, elle a eu 12 et elle était persuadée que c´était grâce au join... :sarcastic:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:58:55

Qu´est-ce qui nous pousse à désirer?
L´Homme est-il perfectible?
1 texte d´Alain

No-DJ
No-DJ
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:10:46

Mon prof de philo jeudi à 5 minute de la fin du cours s´enervant sur la classe: "vous etes vraiment casse couilles, vous faites chier allez barrez vous"...

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:53:19

Chaos_Clad > :rire:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:49:44

j´ai un exercice en DM, j´ai besoin d´aide et de confirmations!

f(x) = 2x[a(ln(x))² + b ln(x) +c]

en posant X = ln(x)

est ce que f´(x) = 2x[a(ln(x))²+(2a+b)ln(x) +b+c]
est juste?

j´ai un tracé de Cf, d´où je dois déduire f´ de trois points, pour deux de ces points Cf change de sens de variation, donc je peux en déduire qu´en ce point la dérivée s´annule non? mais pour le troisième point je ne sais pas, je réfléchirais et scannerai le graph si nécéssaire!

comment puis-je en déduire a b et c?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:53:48

:up:
:svp:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:59:24

Pour la dérivée je trouve le même résultat que toi, mais sans le x devant les crochets.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:01:40

ah!
:(

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:02:39

enfin ^^ au moins pour une fois j´ai une idée fructueuse en maths avec ce changement de variable ;p !

je vais aller cogiter la dessus, je reviendrais avec mes questions plus tard ou demain, mais merci déja :)

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:08:23

J´ai trouvé ça sans faire de changement de variable. :)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:09:57

Pourquoi tu fais un changement de variable ? :question: Pas vraiment d´intérêt..

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:27:51

ah ^^
alors j´essairais sans, me cassez pas mon idée :snif: :lol:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:32:53

j´ai posé la variable parce que le (ln(x))² me gènait!

c´est bon j´ai trouvé :-)))

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:37:50

Ca roxXx le bac blanc : svt 7.5 (laaaaawwwwwlllll sorti au bout de 2 heures et quelques :coeur: et chuis seulement dans le quatième quart :rire: )
-math 20 (trankill)
-philo 11, un peu triste parce que elle(et moi non plus) n´arrive pas à me relire =(

Boarf tant pis pour la philo.´vais m´entrainer.

J´aime l´SVT :content:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:44:38

Bon bac blanc finish 14.5 dont 7.5 en SVT et 8 en HG.

Yeaaaaaah.

Et vous ?x D

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
08 janvier 2007 à 21:52:47

19 en Physique Chimie : YEAH MOTHERFUCKER TAKE MY BICK COCK IN UR ASS BITCH !

Le reste je m´en tape, mais je crois qu´il y´a un 6 en philo.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:54:27

loul moi say fun en math&pc j´ai 4 points d´avance sur le second.

XD je crois que je suis pas mauvais.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:56:38

En 1ère j´avais 7 points d´avance sur le 2nd ^^ C´était le bon vieux temps :rire:

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
08 janvier 2007 à 21:56:39

Rofl u bastard !§ !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment