En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
monkey000
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:45:37
lol, oui, au niveau de la personnalité, tu es plutot original et c pour ça que je te voyais en rebelle ^^
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:46:56
J´suis pas rebelle, plutôt anticonformiste et les morales mièvres ont tendance à m´agacer. ^^
monkey000
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:54:20
Un bourreau des coeurs en somme ^^
Mary30
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:55:00
Bourreau > Si ça peut te rassurer, je t´imaginais pas avec des cheveux longs lol ^^
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:56:08
Mdr monkey ce pseudo au départ il vient d´un trippe sur un autre forum.
Merci Mary, enfin quelqu´un.
monkey000
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:57:08
Vas y raconte l´histoire de ton pseudo lol
Mary30
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:57:12
Bourreau > De rien ^^ Et je vois pas vraiment pourquoi les autres t´ont imaginé comme ça mdr
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:58:17
C´était sur le forum Oblivion, un clan, celui des Kwamas, et un jour de procès, j´ai été nommé Bourreau. J´ai alors créé le pseudo Bourreau_Kwama. Le bourreau est resté. ^^
Mary30
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:01:01
Lui je m´en souviens
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:01:22
Ta mémoire n´est pas si limitée alors.
Mary30
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:02:52
Bourreau > La première fois qu´on a discuté ensemble avec ce pseudo-là, c´était dans une lutte anti-"les BEP c´est que de la merde"
monkey000
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:04:32
Il t´avait vraiment tapé dans l´oeil pour que tu t´en souvienne ptdr
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:04:46
Oui, nous étions déjà unis, main dans la main, pour défendre une cause que nous croyons juste.
Mary30
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:05:42
Après on avait trippé sur les techniques je crois, pour ça que je m´en souviens ^^ Enfin j´ai une autre raison mais j´expliquerai ça sur msn tout à l´heure
Ca vient de sonner, à toute les gens ^^
monkey000
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:07:11
A tte la dame ^^
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:08:41
Cette autre raison m´intrigue, vivement. Peut-être qu´elle a senti ma beauté et mon intelligence rien qu´à travers mon pseudo.