En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
Viouthay
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:55:03
Et puis qui encore
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:56:44
allez, que je sache en avant première à quoi tu ressembles, facilite moi la tâche
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:57:34
Quel modeste, il refuse de mettre sa photo pour ne pas rendre jaloux les autres.
La mienne viendra... bientôt.
Viouthay
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:57:45
Je te retournerai la remarque ! Toute façon pas d´accord, t´es avantagé pour me retrouver.
strife2
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:59:47
Allez viouthay poste ta photo !! !
monkey000
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:54:24
mdr bourreau, on va dire que c ça^^
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 23:01:46
bon je vais me coucher, étant donné l´effervescence du forum, et comme le match de foot est terminé, je me fais un peu chier, je vais dormir à demain
alias66
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:12:48
alias66
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:34:03
Auror
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:54:06
Bon voilà j´ai cédé a la menace "coiffeur" mdr ! Ah au faite mary,j´ai réussi a trouver une brosse ronde et j´ai compris s´que tu voulais dire et ca marche bien c´est vrai http://img511.imageshack.us/img511/5810/image0996yl.jpg
dark_0
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:59:04
Tu les retouches sur Photoshop tes photos pour faire ce magnifique effet, grain, flou ?
_Co_
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:19:31
lol Ouais Auror, demande un appareil photo numérique pour ton anniv...Ou alors déjà allume la lumière pour que ce soit + clair à la cam ^^
Auror
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:49:27
C´est ma webcam en papier d´ebene
dark_0
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:46:56
ça va être bientôt à mon tour d´aller chez le coiffeur, enfin, tel que je me connais je n´irai que pour la rentrée scolaire. Je déteste tellement les coiffeurs, pas vous ?
Mary30
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:05:05
Je regarderai la tof plus tard, salle info trop fréquentée XD
Auror > Tant mieux ^^
Dark > Moi j´adore lol...
Bonitor
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:20:13
Tiens si ca te dérange pas , j´ai foutu un coup de Photoshop et on y voit plus clair
Je poste, Auror ?
Auror
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:53:30
Ok bonitor Je craint le pire
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:54:54
on peut massacrer la qualité d´une photo lorsque celle-cit à l´origine est bonne, l´inverse est bien moins vrai. Mais tu devrais investir dans un appareil photo numérique, je confirme
rooster
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:57:50
Elle fait ce qu´elle veut hin
Auror
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:05:33
"Elle" Nan mais la cette année j´ai économiser pour m´acheter un PC durant la fin d´anné prochaine Donc dans 2 ans plutôt ^^