Banane, je sais, mais je voulais pas exciter le singe inutilement. ^^
strife2
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:32:20
J´aurai du prendre une tof de moi hier à la fete de la musique : chemise rose et tout.
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:33:19
T´aurais encore plus exciter le singe, banane ou pas.
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:33:34
excité
monkey000
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:34:26
Nan, je vous rassure^^
Mary30
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:34:33
Chemise rose ? Tu es sûr que ce sont les femmes qui t´attirent ? ^^
strife2
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:35:36
Je peux vous dire qu´hier, je vendais des nems et des boissons dans le resto de mon oncle et tous les gays (c´était le quartier) me regardaient bizzarement...
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:36:17
T´as pas vu un poli passer par hasard? Avec une barbe, pas une de puceau hein.
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:36:23
moi j´ai un polo rose, enfin pas rose bonbon et on m´a jamias traité de je ne sais quoi
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:36:35
poilu
strife2
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:37:46
Dark_0 C´est bien le rose, c´est fashion mais ça va mieux sur les peaux foncés que sur les peaux claires.
Bourreau
Pour info c´était le 4eme arrondissement.
monkey000
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:38:15
moi nan plus, je vois pas le mal de porter une chemise ou un polo rose mais bon... (bourreau, tu es plus capable de taper un message correct du 1er coup ou tu te mefies de moi ptdr )
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:38:30
Y´a que l´intéressé qui pourra comprendre. ^^
strife2
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:39:29
Et puis bon vu que j´ai la peau foncé, tout le monde me dit que ça me va pas mal.