Bourreau > Tu y prends gout on dirait (fait bizarre de plus mettre l´accent...)
http://img54.imageshack.us/my.php?image=wam4ij.jpg
Mauvaise qualité, amie coupée, mais photo ultra récente (samedi soir)
Son ami, c´était moi, elle arbore ce sourire ravi car on sort de sa chambre.
sympa le doigt
"amiE coupéE"
Alias > Oui elle aime tellement les photos que... ^^
Je ne suis pas la même en soirée. http://www.futbolarquitectonico.net/v/berlin04/TRAVESTI.jpg
Oui effectivement tu changes beaucoup
Ton amie a des geste très francs (doigt sur ton épaule)
Et alors ?
Je n´ai jamais été très polie.
Oui mais ça fait partie de ton charme
Une infime partie alors, il est si vaste.
Magnifique cyber-fleurt
Flirt* lol
C´est un des problème de la francisation.
Ce flirt est ridicule comparé aux autres.
Ma reflexion n´était en l´occurence pas basé sur une comparaison étant donné que je suis rarement ce genre de conversation ^^
Bourreau > Inutile de s´en vanter ainsi
Qui ne se vanterait pas de flirter avec un ange?
Auror > Je t´ai corrigé parce que j´ai mis un moment à comprendre de quoi tu parlais...
Bourreau >
http://img96.imageshack.uus/my.php?image=p61600051ga.jp
Vla la mienne