CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:39:40

J´ai du mal à taper, je relis plus mes posts en ce moment. ^^´

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:40:14

ce que j´aime par dessus tout ce sont les pantalons roses :cool: mais j´en ai pas :-(

strife2
strife2
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:40:49

Et franchement j´ai un regret pour hier, une cliente très mignonne et très sympathique est passé 2 fois mais je lui ai pas demandé son numéro...

QUEL CON !! !!!

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:40:54

Désolée je trouve le rose anti-virilité :)

strife2
strife2
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:41:25

:lol: pantalon rose, si je te vois dans la rue je changerai de trottoir alors :rire:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:41:29

Puisque nous en sommes aux goûts vestimentaires... :coeur:
http://vesti.mt.net.mk/images/Sado_maso1.jpg

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:41:55

ho le serveur bien lourd qui accoste :rire:

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:42:51

qu´est ce qu´être virile ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:44:06

Bourreau > Cette photo-là devait rester entre nous...

Dark > Grande question, on définit mieux son contraire :)

monkey000
monkey000
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:44:09

Etre poilu^^ :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:44:37

je veux dire Mary30, comment s´habiller pour paraître "virile" ?

strife2
strife2
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:44:51

Non mais dark tu vois : elle est passé une première fois, on a parlé un peu ensemble. Ensuite elle est revenu une seconde fois.
Et puis pendant que je servais un client, je l´ai revu une 3eme fois et elle m´a fait des grands coucous.

Alalalala, saleté de client qui arrive au mauvais moment, j´aurai bondi du magasin sinon !! !

Mais je crois qu´elle doit avoir la 20taine, moi j´ai même pas 16ans alors...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:46:17

Monkey, quelle virilité alors. :rire:

Mary > Pourquoi cacher ta beauté aux autres? Ce cuir te va à ravir. :)

strife2
strife2
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:46:30

J´aurai du lui demander son numéro la 2eme fois...

strife2
strife2
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:48:12

Hier y en avait qui était vêtu très léger et on voyait les poils sur le torse HORRIBLE.

Et le pire : 2 mecs qui se chauffaient (genre 1 des 2 qui frotte son cul contre la queue de l´autre) sur le trotoir d´en face.

HORRIBLE :peur:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:50:06

Dark > Peu importe, tant que vous évitez le rose, les jeans ultra-serrés avec la chemise rentrée dedans et les débardeurs... :) Mais c´est aussi et surtout un avis personnel ^^ Les espèces de manteaux avec le col en fausse fourrure j´trouve ça aussi anti-virilité...

Bourreau > Ne montre pas les autres alors :coeur:

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:50:33

Pour continuer dans l´entreprise de rafinement de strife2, je propose après réflexion une définition du mec virile :cool:

s´habiller "virile" dans le sud c´est le marcelle (hé oui, torse poilu :cool: ) et le short de beauf, après tu vas au café prendre un pastis et parler OM. Ensuite, tu te ramènes au comptoir, tu racontes et écoute les histoires salasses du bareman. Et pour couronner le tout, tu vas faire une partie de pétanque au soleil mais pas trop tôt car on se fatigue vite sous le soleil !

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:51:57

PTDR le marcelle c´est affreux XD

strife2
strife2
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:52:23

:lol: pourquoi "continuer dans l´entreprise de rafinement de strife2" j´ai pas compris...

strife2
strife2
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:52:57

Le marcel avec les poils sur les essels ( :doute: sur l´orth) :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment