En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:53:22
"genre 1 des 2 qui frotte son cul contre la queue de l´autre"
strife2
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:55:48
mais c´est vrai !! ! ils sont restés 15 mn devant le resto à se tortiller, se chauffer
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:57:50
quel spectacle
Bonitor
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:18:13
Bon bah je vois que tlm poste sa ptite tof
J´en mets une normalement dans le courant de la semaine prochaine , quand mon tel revient de la Fnac ( oui car moi , je n´ai pas les moyens d´avoir un autre appareil photo que mon d500 ^^ )
Je comprends qu´on ne veuille pas montrer sa photo, après tout un forum est là pour préserver l´anonymat, et on doit respecter ça. D´ailleurs je sais même pas pourquoi il y a la mienne
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:26:21
Moi j´viens pas ici pour préserver l´anonymat, pas non plus pour étaler ma vie, mais honnêtement, j´m´en fous que les gens sachent certaines choses de moi, notamment l´aspect de mon visage. Mais je respecte qu´on refuse de montrer sa photo .
strife2
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:27:50
Bourreau je sais pas pourquoi mais je te voyais avec les cheveux longs.
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:28:34
Et pourquoi ça? :/ J´aime pas avoir les cheveux longs, je retourne me faire raser mercredi. ^^
monkey000
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:32:26
oui, je suis une star donc je prefere garder mon anonymat lol^^ Bourreau, je t´avouerai que moi aussi, je pensais que tu avais les cheveus syle pseudo rebelle skatter ecologiste^^
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:38:04
Je donne l´impression d´être un rebelle skatter écologiste? Je ne skate pas, j´ai un style vestimentaire classique, mes cheveux sont courts, je ne suis pas rebelle. ^^
monkey000
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:40:12
Oui, c ce que j´ai vu sur ta photo lol où tu est plutot qqconque mdr^^