En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
sd460
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:57:12
tiens, c´est bizarre, je me suis toujours demandé s´il y avait un rapport entre bourreau_kwamma et -bourreau ^^ J´ai souvent fréquenté le forum TES3, mais seulement en tant qu´invisible.
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:59:59
Oui y´a. Plutôt TES4.
Zech
Niveau 23
23 juin 2006 à 22:35:39
MOi je suis en TES2
sd460
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:09:32
non je parlais bien de TES3, je pensais que tu avais confondu, tant l´effervescence qui règne autour d´Oblivion peux pousser certains à oublier Morrowind. Il y avait à l´époque déjà un bourreau_kwamma, mais l´orthographe doit être différente...
Wert_evil
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:08:39
Ouah des collègues joueurs d´Oblivion?!
sd460
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:32:41
bientôt...
strife2
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:35:42
C´est quoi TES 3 ?? ?
-Bourreau
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:47:34
Test Élémentaire de Sciences 3
strife2
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:55:05
Et qu´est ce que c´est ?
-Bourreau
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:58:29
Un test élémentaires de sciences. ^^
sd460
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:01:45
The elder scroll 3 : Morrowind.
-Bourreau
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:02:20
élémentaire
Auror
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:32:47
J´y ai cru (test élementaire...)
strife2
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:03:02
Moi pareil, maintenant que je ne suis pas seul je peux le dire
_Co_
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:54:25
Topic de nolife ?? xD
Zech
Niveau 23
25 juin 2006 à 17:12:38
forum de nolife?? xD
EphemerialDevil
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:26:20
Ca rage du coté de Zech "Je Change De Sexe Comme De Chemise"
EphemerialDevil
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:26:32
PS : Je suis Auror
Zech
Niveau 23
30 juin 2006 à 20:42:01
Moi ´jadore les chemises perso.
Zech
Niveau 23
30 juin 2006 à 20:42:20
Ah oui pour les explication que je t´avais donné, elles étaient vrai, t´as justeà inversé les sexe