Moi je n´ai pas encore eu mes notes, mais bon voilà quoi je sais que j´ai tout foiré ^^^
Math, j´ai oublié de rendre le sujet ( sur le sujet j´avais répondu à 2 - 3 question )... Heuresement que c´est pas ma copie que j´ai oublié de rendre enfin bon
Français, j´ai rien révisé, j´ai fait nimporte quoi ^^
Histoire, j´ai révisé tout les chapitres, staline, hitler, guerre mondial ..etc. Et je suis tombé sur un sujet de géographie qui m´était assez inconnu.
J´attends donc mes notes ^^