CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯·._. Topic officiel des 3eme ._.·¯)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:29:52

:hello: a tous!

J´ouvre le topic officiel des 3eme :)

Ce topic est ouvert pour qu´on puisse blablater sur notre 3eme (des profs , des amis ,...)pour aussi demander des informations , se faire aider pour nos devoirs ,.... :-d

On organisera aussi quelques quizz sur nos connaissances culturels :-)))

Ce topic est pour les 3 eme mais aussi pour les plus agés afin qu´il nous renseigne sur l´an prochain et aussi pour les plus jeunes afin qu´on puisse nous aussi les conseiller sur leur avenir en 3eme :ok:

Bon tchatche a tous et longue vie a ce topic :ange:

Cordialement FuFu :cool:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:38:39

Le latin est une matière qui requiert un minimum d´esprit.

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:51:54

Je fais aussi du latin , mais nous on a pas le droit d´arreter toute façon notre prof est super sympa :(

Mais j´ai des mauvaises notes aussi :-(

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:42:20

Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 19:38:39
Le latin est une matière qui requiert un minimum d´esprit.

Les profs de latin sont tellement en pénurie d´élèves qu´ils font en sorte d´avoir des moyennes de classes canons, de faire beaucoup de civilisations mais peu de grammaire, et de faire en sorte que ça puisse être un bon avantage pour le bac.

zenty
zenty
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:08:46

bonsoir!
Je suis en 3eme et je fait Allemand en Lv2, ca me passionne pas du tout !!
Et je ne fait pas latin.

J´ai eu mes resultats du brevet blanc la semaine dernière et j´ai été vachement étonné !! j´ai mis tout le monde à terre en ayant plus de 30/40 partout, par je ne sais quel miracle...
Et c´est pas tout, depuis 1 ou 2 mois je sais pas e que j´ai mais j´ai des bonnes notes partout tout en travaillant moins qu´au debut de l´année !
Ca me derange pas, au contraire c´est cool ;)
J´attends le quizz avec impatience!

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:07:16

Le quizz s fera quand il y aura plus de monde :-)))

Pour l´instant je fais connaitre le topic :ok:

Sinon bravo pour tes performances , c´est tré bien moi j´ai eu 16/40 en français et je n´ai pas reçu le reste encore mais sa promet :-(

Remerciment a notre modérateur qui a enlevé les messages de boulet :-)

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:16:08

Moi je n´ai pas encore eu mes notes, mais bon voilà quoi je sais que j´ai tout foiré ^^^

Math, j´ai oublié de rendre le sujet ( sur le sujet j´avais répondu à 2 - 3 question )... Heuresement que c´est pas ma copie que j´ai oublié de rendre enfin bon :(

Français, j´ai rien révisé, j´ai fait nimporte quoi ^^

Histoire, j´ai révisé tout les chapitres, staline, hitler, guerre mondial ..etc. Et je suis tombé sur un sujet de géographie qui m´était assez inconnu.

:( J´attends donc mes notes ^^

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:25:53

Moi , bin français j´ai déjà reçu alors que c´est mon fort le français :-(

Math j´ai toujours était nul ça ne vas pas changer :hum:

Histoire , il y avait deux sujets il fallait choisir et moi j´ai fait les 2 donc comme j´ai cru que c´était long , j´ai mis des réponses courtes mais au contraire il fallait détaillé :(

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:33:45

tu parles du brevet blanc?
g des notes catastophique en seconde...(voir mon topic)

et l´anné derniere g eu :
31/40 en francais
28/40 en histoire
16/40 en maths

donc si tut ´en sors pas maintenant,l´année prochaine :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:36:33

En maths je viens sûrement d´avoir un des sujets les plus difficiles qu´on puisse avoir... :honte: Je viens de regarder des annales de brevet, à côté de ce que j´ai eu c´est des problèmes de 6e... :honte:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:39:27

Inzaghi_ : Ah ok , chaud quand meme :( Toute façon je vais sois redoublé soit faire un BEP mais je ne sais ou aller :-(

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:40:41

Neorossi : Ah oué les boules , tu as reçu tes résultats :question:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:42:59

Non je l´ai fait hier et ce matin... :-((

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:43:16

D´ailleurs hier j´ai eu la chance de tomber sur un sujet que je connaissais déjà :-)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:44:36

:ok:

Bonne chance pour les résultats :-)))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:45:34

:merci: ... même si... :-((

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:47:23

Oué , je comprends....... :ok:

Et tu as combien de moyenne générale sinon ? :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:49:22

14.7 au 1er, 15.3 au 2e

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:50:00

:ok:

Tu es bon :-d

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:52:38

:merci: ^^ mdr ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment