C´est sur que le comportement est 1 critère des profs^^
Pour la bourse du brevet, mon prof de maths m´en a parlé et m´a dit qu´avec cette bourse, on peut s´en servir ou on veut!! En fait c´est comme si on nous donnait de l´argent lol
J´attends d´abord d´avoir la mension TB pour vérifier cette rumeur 