CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯·._. Topic officiel des 3eme ._.·¯)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:12:04

Sinon allez comprendre la logique de mon collège... L´année dernière, j´ai 15 au 1er trimestre, et félicitations... Cette année, au 2e trimestre, j´ai 15.2 et tableau d´honneur... Et ce trimestre, j´ai 15 et tableau d´excellence... Mais il semblerait que l´avis des profs vis-à-vis de mon comportement fait qu´on a cette logique ^^

adriano06
adriano06
Niveau 9
03 juin 2006 à 20:14:42

C´est sur que le comportement est 1 critère des profs^^

Pour la bourse du brevet, mon prof de maths m´en a parlé et m´a dit qu´avec cette bourse, on peut s´en servir ou on veut!! En fait c´est comme si on nous donnait de l´argent lol :ok:

J´attends d´abord d´avoir la mension TB pour vérifier cette rumeur :cool:

zenty
zenty
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:29:15

Ma prof principale m´a dit que la bourse allait être mis en place à partir de l´année prochaine alors soit c´est pas pareil pour tout le monde, soit elle a dit une connerie de trop ...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:13:14

:up:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:32:30

Connerie de trop, car on en nous a parlé aussi :oui:

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:39:24

Connerie de trop :ok:

adriano06
adriano06
Niveau 9
05 juin 2006 à 14:55:02

J´aimerais bien avoir 1 bourse :content:

Il faut avoir TB ou ça marche avec toutes les mentions??

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:19:52

A ton avis? :sarcastic:

zenty
zenty
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:59:45

la mention TB c´est minimum 16/20 c´est ca ?
Et la bourse c´est quoi exactement ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:17:42

Oui c´est minimum 16, et je ne me souviens pas du montant de la bourse...

strife2
strife2
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:43:46

Put1, si j´avais su que y avait une bourse j´aurai taffé comme un barbare !! !

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:46:53

C´est entré en vigueur que cette année.

zenty
zenty
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:50:43

Pour l´option MPI dans le lycée de ma ville il n´y a que 54 places dispo pour 2 collèges ... Pour les admissions on regarde seulement les resultats en Physique ou en général ? Si je demande ca c´est parce que j´ai pas une super moyenne en Physique (environ 12 sur l´année) alors qu´en Maths c´est plutot bien ...

zenty
zenty
Niveau 8
13 juin 2006 à 21:48:16

salut (p´tin ca fait 1 semaine ^^)
Je viens de calculer mes points au controle continu et donc je dois avoir 25 points pour avoir le brevet.
C´que je voudrais savoir c´est si les mentions sont données en fonction des 3 épreuves ou en plus du controle continu ?
Si je dis ca c´est parsque je me suis mis dans la tête d´avoir 16/20 mais avec le controle continu meme si j´ai 20/20 aux 3 epreuves ca me donne 15.8 ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:28:13

Il me reste 17 points pour ma part...

zenty
zenty
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:41:24

Ca va pas être trop dur a rattraper ^^
Mais est ce que les mentions prennent en compte le controle continu?
Par exemple si j´ai 32/40 a cahque épreuve mais que j´avait 10 points a rattraper ca va faire dans les 15/20 si on le compte..

switch77
switch77
Niveau 7
14 juin 2006 à 09:20:17

Salut, est-ce que quelqu´un pourrait me donner le programme du français et des math de la 3ème ?

Je vous remerçie d´avance :)

Plague
Plague
Niveau 7
14 juin 2006 à 09:45:00

La 3ème! Que de mauvais souvenirs pour moi!

zenty
zenty
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:05:11

ptdr dans ma classe ya un boulet qui ne s´est pas présenté en comission d´appel du coup il est sur a 100% (au lieu de 95 ^^) de redoubler ^!

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
17 juin 2006 à 10:13:23

allez je relance ce topic. vous en etes ou de vos révisions? moi j´ai pris de bonnes résolutions, je me fais un sujet des annales de math chaque jour avant le brevet. sinon pour listoire, je ferais comme pr le revet blanc, je réiserais un peu tout 2 jours avant, surtout que tout est encore assez frais dans ma tete.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment