En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯·._. Topic officiel des 3eme ._.·¯)
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:46:31
mais au brevet blanc de français c´était trop drole pour la dictée j´avais le dico à côté de moi quand je l´ai ouvert la prof a rien dis lol
graystars
Niveau 9
12 mai 2006 à 08:22:59
HG : 23 Math : 16 Francais 17.5
....
phalemaknight
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:18:32
Moi c´est tranquille, on a eu récemment un Brevet Blanc de maths et j´ai eu 18.5/20, la meilleure note de ma classe. Et en moyenne générale, j´ai plus ou moins 15.5-16, je vais donc pouvoir me présenter au Brevet sans pression ^^
Celdashin78
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:26:48
Moi j´ai trop la rage car en brevet j´ai parlé et la surveillante m´a fait un rapport et aprés j´ai eu 0/6 à la carte de géographie et le pire c´est que je suis nul en histoire donc j´aurai peut-être 10/40
Nan0_tic
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:33:35
j´ai eu 37.5/40 au brevet blanc de maths un pote a eu 40 lol
zenty
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:53:41
Apparement il n´y a pas baucoup de troisièmes sur le forum...
metakilleur38
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:26:07
si moi je suis la j´ai eu (sur 20 au brevet blanc) 14 en français 16 en maths 15,75 en histoire et si il y avait eu anglais ça aurait été trop bien j´ai 18,5 de moyenne un pote a mis au brevet blanc a une question qui était "pk le truc(donc je ne sais plus ) est installé a vichy?" ce c** a mis "parce que c´est la nouvelle usine de bonbon (mmmmh c´est bon)" je jure j´ai vu sa copie
zenty
Niveau 8
14 mai 2006 à 21:42:56
la question ca doit etre "pourquoi le gouvernement francais s´est il installé a Vichy" cest parse que la moitié Nord du Pays est occupé par les Allemands et Petain a fait un pacte avec eux (Regime de Vichy,STO ,Livraison d´opposants)
Fufu57
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:11:09
Moi j´ai eu 47.5 sur 120 , je pense redoublé car la mes résultats sont désastreux
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:18:59
Math : 21/40 Histoire : 10.5/40 Français : 16/40
Spiren_
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:21:57
33/40 en français, idem en math.
Je vais aider une de mes amies à remonter ses propres notes...
Vous faites quoi l´année prochaine?
henry_the_boss
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:27:57
moi 22/40 en français 19/40 en math 13.5/40 en HG au brevet blanc
zenty
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:03:28
Pour repondre a Spiren (je n´ai pas vu de fonction "citer") :
L´année prochaine je me fais une seconde générale avec comme options de determinations: LV2 et MPI ;) Ensuite tout dependra de mes resultats en 2nde mais j´aimerais m´orienter en S...
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:56:07
Spiren_ : Soit je vais n BEP hotelier , soit je redouble pour aller dans un lycée générale je ne sais pas encore
Et vous
Fufu57
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:47:18
zenty
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:22:06
´marchera pas lomgtemps ce topic ^^ Moi je dis (pour la plupart) rendez vous sur le topic des secondes dans 3 mois ^^
Fufu57
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:34:46
Et pour les 4emes RDV sur ce topic dans 3 mois. En plus je redouble surement donc je serai la l´an prochain pour parler de la 3eme.
zenty
Niveau 8
18 mai 2006 à 22:00:40
faudra que tu repêche loin... ^^
Fufu57
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:49:04
C´est normal qu´il ne marche pas , i y a trés peu de forumeurs sur ce forum.
zenty
Niveau 8
19 mai 2006 à 17:25:29
c´est un des seuls sur lequel je vais, avec "livres", "Sciences et Technologies" et "Tuning PC" ^^