CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯·._. Topic officiel des 3eme ._.·¯)

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:46:31

mais au brevet blanc de français c´était trop drole pour la dictée j´avais le dico à côté de moi quand je l´ai ouvert la prof a rien dis lol

graystars
graystars
Niveau 9
12 mai 2006 à 08:22:59

HG : 23
Math : 16
Francais 17.5

....

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:18:32

Moi c´est tranquille, on a eu récemment un Brevet Blanc de maths et j´ai eu 18.5/20, la meilleure note de ma classe. :)
Et en moyenne générale, j´ai plus ou moins 15.5-16, je vais donc pouvoir me présenter au Brevet sans pression ^^

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:26:48

:snif2: Moi j´ai trop la rage car en brevet j´ai parlé et la surveillante m´a fait un rapport et aprés j´ai eu 0/6 à la carte de géographie :snif2: et le pire c´est que je suis nul en histoire donc j´aurai peut-être 10/40 :snif:

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:33:35

j´ai eu 37.5/40 au brevet blanc de maths :cool:
un pote a eu 40 lol

zenty
zenty
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:53:41

Apparement il n´y a pas baucoup de troisièmes sur le forum...

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:26:07

si moi je suis la
j´ai eu (sur 20 au brevet blanc)
14 en français
16 en maths
15,75 en histoire
et si il y avait eu anglais ça aurait été trop bien j´ai 18,5 de moyenne
un pote a mis au brevet blanc a une question qui était "pk le truc(donc je ne sais plus :) ) est installé a vichy?"
ce c** a mis "parce que c´est la nouvelle usine de bonbon (mmmmh c´est bon)" je jure j´ai vu sa copie :rire: :rire2:

zenty
zenty
Niveau 8
14 mai 2006 à 21:42:56

la question ca doit etre "pourquoi le gouvernement francais s´est il installé a Vichy"
cest parse que la moitié Nord du Pays est occupé par les Allemands et Petain a fait un pacte avec eux (Regime de Vichy,STO ,Livraison d´opposants)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:11:09

Moi j´ai eu 47.5 sur 120 , je pense redoublé car la mes résultats sont désastreux :-(

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:18:59

Math : 21/40
Histoire : 10.5/40
Français : 16/40

:-(

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:21:57

33/40 en français, idem en math.

Je vais aider une de mes amies à remonter ses propres notes...

Vous faites quoi l´année prochaine?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:27:57

:salut:

moi 22/40 en français
19/40 en math
13.5/40 en HG au brevet blanc :-)))

zenty
zenty
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:03:28

Pour repondre a Spiren (je n´ai pas vu de fonction "citer") :

L´année prochaine je me fais une seconde générale avec comme options de determinations: LV2 et MPI ;) Ensuite tout dependra de mes resultats en 2nde mais j´aimerais m´orienter en S...

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:56:07

Spiren_ : Soit je vais n BEP hotelier , soit je redouble pour aller dans un lycée générale je ne sais pas encore :-(

Et vous :question:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:47:18

:question:

zenty
zenty
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:22:06

´marchera pas lomgtemps ce topic ^^
Moi je dis (pour la plupart) rendez vous sur le topic des secondes dans 3 mois ^^

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:34:46

:d) Et pour les 4emes RDV sur ce topic dans 3 mois. :-d
En plus je redouble surement donc je serai la l´an prochain pour parler de la 3eme. :ok:

zenty
zenty
Niveau 8
18 mai 2006 à 22:00:40

faudra que tu repêche loin... ^^

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:49:04

:d) C´est normal qu´il ne marche pas , i y a trés peu de forumeurs sur ce forum. :ok:

zenty
zenty
Niveau 8
19 mai 2006 à 17:25:29

c´est un des seuls sur lequel je vais, avec "livres", "Sciences et Technologies" et "Tuning PC" ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment