CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯·._. Topic officiel des 3eme ._.·¯)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:00:00

Tant que tu augmentes , c´est bien , meme si tu augmentes que de 0.5 c´est toujours ça :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:25:19

J´ai eu 10/20 au brevet de maths.

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:33:31

Et le reste :question:

zenty
zenty
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:50:27

j´avais pas donné mes resultats du brevet blanc:
Maths: 30.5/40
Francais: 28/40
HG ED : 31/40
Anglais: 32/40

A part ca je rends mon rapport de stage demain donc j´éspère que le prof va apprecier!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:52:51

:gne: Anglais... :gne:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:53:11

:ouch:

zenty : 121.5/160 :bravo:

Mais tu es d´ou car nous on a pas l´Anglais dans notre brevet :(

heito_du_55
heito_du_55
Niveau 4
10 mai 2006 à 14:08:04

moi je viens de faire le brevet blanc
demain j´aurais les résulats de maths

au dernier j´ai eu 35.5 / 40 en h-g et en maths

zenty
zenty
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:47:31

Je suis dans le Val d´oise a 25km de Paris dans un collège public...
Je crois que c´est la première année ou on nous a foutus l´Anglais au Brevet mais vous comprenez bien que ca ne me derange absolument pas ^^

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:30:03

Ah oui... l´anglais dans le brevet... Franchement, ça ne me derange pas ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:27:26

Ben j´avais eu 12/20 en français et pareil en histoire.

zenty
zenty
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:33:59

Dans ma classe la moyenne de chaque epreuve de brevet blanc est inferieure a la moyenne...
Meme en maths j´ai été surpris de voir que meme les bons élèves avaient eu 17 ou 18/40 !
Je comprends pas moi...

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:12:00

Tu comprends peit etre plus facilement :(

En tout cas :bravo:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:32:23

Moi je l´avais d´office le brevet, alors je m´étais un peu amusé en Histoire, à dire que c´est Jules César, suivi de Mamlouks qui avaient détruit le Mur de Berlin.

Et sur le document où on voyait des gens escalader le Mur j´avais dis :"ils font de la varape sur le nouveau mur d´escalade fraichement installé"

:)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:44:52

Tu avais déjà 16 de moyenne sur l´année de 3eme et de 4eme :ouch:

Ca serait cool ça comme cela on pourrait écrire nimpe au brevet ^^ :-d

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:51:47

ba en fait il me fallait 10 points, et je savais que j´en avais le triple rien qu´en maths déjà (38/40 j´y ai eu). de plus je savais que j´allai au moins avec 10/40 en français, ce qui fait que bon, je m´en doutais...

zenty
zenty
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:19:12

bravo pour ton "score" en maths ! ^^
Je vise les 35/40 pour le Brevet nationnal.... je vais reviser ce que jai foiré dans le blanc et les cours que j´ai noté entre mars et juin et normalement ca ira niquel!

zenty
zenty
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:56:04

Ca serait dommage que ce topic tombe dans l´oubli. (up)

skelette666
skelette666
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:39:49

Concernant le sujet du brevet de maths, Neorossi... On peut remercier "Gracia" :ange:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:42:42

L´homme qui fermait les portes à clé en cours de maths :question:

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:45:10

tiens moi aussi je vais peut être mettre des trucs délirants au brevet ça va être marrant

je pense qu´il me faudra 1 points à avoir pour le brevet peut être un peu moins

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment