All !!
Moi j´ai passé mon brevet blanc la semaine derniere, les maths trop bien, l´histoire ça peut aller, et le français à ma grande surprise ça s´est assez bien passé!!
J´attends mes resultats avec impatience!!
Sinon j´ai une semaine chargée là:
Lundi: DS de svt et de physique chimie
Mardi: DS de maths et de musique
Mercredi: DS de latin
Jeudi: FERIE
Vendredi: FERIE
En physique chimie je vais me rammaser c´est sur, j´ai eu 4 au devoir commun de physique chimie
mais 17 à celui d´SVT
Voilà, vous connaissez toute ma vie 