CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯·._. Topic officiel des 3eme ._.·¯)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:10:13

:d) Moi , je vais sur celui de pes5 aussi. :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:37:25

:up:

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:50:21

:hello: All !!

Moi j´ai passé mon brevet blanc la semaine derniere, les maths trop bien, l´histoire ça peut aller, et le français à ma grande surprise ça s´est assez bien passé!!

J´attends mes resultats avec impatience!!

Sinon j´ai une semaine chargée là:

Lundi: DS de svt et de physique chimie
Mardi: DS de maths et de musique
Mercredi: DS de latin
Jeudi: FERIE
Vendredi: FERIE

En physique chimie je vais me rammaser c´est sur, j´ai eu 4 au devoir commun de physique chimie :rire: mais 17 à celui d´SVT :cool:

Voilà, vous connaissez toute ma vie :fete:

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:52:13

Vous comptez faire quoi après la 3eme ?

Moi je vais aller en 2nde generale, avec option SES, puis 1ere ES, terminal ES, bac ES, et après j´aimerais rentrer à Sciences Po, puis après faire prof d´anglais ou journaliste :-d

Mdr, je déballe ma vie comme un fou

zenty
zenty
Niveau 8
20 mai 2006 à 19:01:38

Tu vois loin toi ^^
Moi j´espère juste faire un Bac S... après je sais pas encore mais pas d´impro ^^
Sinon Lundi prochain j´ai mon dernier contrôle de l´année (qui compte pour le 3eme trimestre) sur les fonctions linéaires et affines et j´ai aussi un DM là dessus à rendre ce même jour ;)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:59:39

Kor_Ozif :d) Ok bin bonne chance pour les résultats du brevet. :)
Ah tu pennes et tu réussis dans les matieres scentifiques. :(

Sinon pour l´aprés 3eme je l´ai dit quelques pages avant. :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:01:22

Kor_Ozif :d) Tu vois déjà comment arriver a ton métier , ça c´est un avantage pour réussir !! ! :oui:

zenty
zenty
Niveau 8
22 mai 2006 à 19:09:37

Pff !
Aujourd´hui j´ai eu le dernier controle de Maths de l´année ... et bien !! Le prof voulais finir en beauté on dirais!!
Le sujet c´était "coordonnées dans un repère", c´est pas trop dur mais qu´est ce que c´est long !! D´ailleurs on aurais cru un DM deguisé en DS ^^
Je pense avoir quelque chose comme 12 (pas fini .)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:40:46

:d) C´est vrai que c´est long les devoirs de math , meme les DS normal sont long je trouve surtout au brevet blanc , j´en ai terminer aucun sur les 3 ... :hum:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:39:28

:up:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:42:11

:d) Aujourd´hui, je suis passé dans le bureau de mon principal et il m´a di clairement qu´il ne voulait pas me faire redoubler car j´avais trop baisser et que du coup l´an prochain j´allais faire pareil et donc cela m´aurait servit a rien du tout ...
Donc il a prit un RDV avec mes parents mais si je redouble j´ai interet a augmenté d´au moin 3 points.
:-(

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:43:27

tu y arrivera mon petit :oui: :-)))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:46:39

:d) Merci Matthieu, il faut absolument que je me mette au travail l´an prochain, j´espère pouvoir compter sur moi si défois je redouble. :-(

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:52:02

et toi tu preferes reboudler alors :question:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:57:11

:d) Bien sur.
En milieu d´année, je voulais me diriger vers un bep hotelier mais j´ai fait un stage las-bas et avec moulte reflexion je n´avais pu envi d´y aller et je préférais faire un BAC mais pour cela il faut que je redouble et que je réussisse une trés bonne anée de 3eme.
:ok:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:59:41

:ok: vivien

ben tu sais alor ce que je te souhaite pr l´an prochain alor :-)))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:02:35

:d) Oui, je sais merci ...
Et toi réussis bien ton BAC, de toute façon si tu ne l´as pas tu as toujours une année d´avance.
:-d

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:04:46

:oui: tout à fait thierry tout à fait :)

je risque de tomber sur une classe de ouf l´an prochaine :cool: :-d

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:07:24

:d) Pourquoi dis-tu cela :question:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:08:43

parceque je les connais tous ou presque :rire: et en + je risque de retrouver une bonne amie :coeur:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment