En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯·._. Topic officiel des 3eme ._.·¯)
Fufu57
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:15:09
Je vois de qui tu veux parler ^^ Et bin je peux te souhaiter de redoublé finalement !! !
matthieu_57
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:18:32
merci mec
matthieu_57
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:19:32
mais bon si je l´ai et que je vais faire droit l´an prochain je verrai tjs ces personnes meme si je serais plu au lycée avec eux
Fufu57
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:22:30
Je l´espère pour toi car si l´on devait toujours procéder avec les amis, on ne sortirais jamais du college.
matthieu_57
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:25:26
tu as raison mais bon ce serait un lot de consolation
je le ferai à 100% mon bac tinkiet
Fufu57
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:28:45
Certain te diront de penser fort a celle que tu aimes mais c´est faux, moi plus je pense a elle et moin je me concentre.
matthieu_57
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:30:13
ben je vais eviter d´y penser alor
merci du conseil vivien
Fufu57
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:32:39
Toujours là pour aider Matthieu.
matthieu_57
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:19:10
sacré vivien tu es comme les vaches en inde tu es sacré
Fufu57
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:06:14
Sacré Matthieu.
Toujours là pour dire n´importe quoi.
Neorossi
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:10:17
FuFu57 bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 00:28:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Certain te diront de penser fort a celle que tu aimes mais c´est faux, moi plus je pense a elle et moin je me concentre.
Pas d´accord
Fufu57
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:16:00
Neorossi Ah bon ? Et bin avec l´expérience, je peux te dire que si, peut etre que toi ça marche mais pas moi ...
Neorossi
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:21:13
Bah moi ça ne m´a apporté que des bonnes notes, surtout en français (où elle est TRES présente dans mes rédactions ^^)
Fufu57
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:26:02
Ah je vois ceux que tu veux parler, moi je te parle pour les interros.
Neorossi
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:30:47
Bah je pense souvent à elle et mes résultats ne baissent pas pour autant ^^
matthieu_57
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:00:25
alor je dois penser à elle ou pa pendant le bac
Fufu57
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:02:45
Pense d´abord a réussir, moi pour le brevet je vais penser qu´a ma copie et rien d´autres.
matthieu_57
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:07:27
toujours d´aussi bons conseils vivien
Fufu57
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:09:45
Toujours.
Bon il doit surement en avoir déjà qui ont passé leurs conseils de classe. Réactions ?