jai eu mon coseil de classe lundi, sa s´est super bien passé; 16.2 de moyenne générale au 3eme trimestre, 16.5 de moyenne a lannée. ils ont approué mon choix dorientation (ses option euro) enfin voila, c´est cool, fini de bosser)et je suis doublement content, parce que je fete mes 12 emes félicitations de mon college, et mes dernieres en meme temps. enfin voila, petit (gros ?) racontage de life
pr le débat sur les notes après le conseil, les notes c´est bel et bien fini, mais nous pr qdes appréciations du dossier scolaire. enfin moi je men fou, personne ne le regarde notre dossier de college (a part dans certains cas).