CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯·._. Topic officiel des 3eme ._.·¯)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:16:17

:d) Moi mardi, j´espère redoubler en espérant que l´an prochain, je travaille. :-(

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:24:06

:lol: en espérant

ca ne dépend que de toi :oui:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:31:09

Oui, je sais mais je n´ai pas l´habitude de beaucoups travailler danc j´espèe que l´an prochain je vais changer. :)

soccer1
soccer1
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:15:15

Moi ce soir :peur:

zenty
zenty
Niveau 8
29 mai 2006 à 18:25:36

Pour moi le conseil de classe c´est Jeudi

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:37:13

Moi c´est demain a 14h ... :(

:d) Aujourd´hui mes parents et mon directeur ont prit RDV, et mon directeur a dit que redoublais aller me servir a rien vu que depuis 4 années je n´ai quasi jamais travaillé donc s´a n´aller pas changer.
Mes parents et moi-meme lui avont promis que j´allais tout faire pour travailler et ensuite pouvoir aller en seconde et il a dit qu´il allait me faire confiance mais si il voit que je ne travaille pas alors je serai exclu ...
Donc maintenant cela ne dépend pu que de moi.
:-(

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:18:36

:d) Sayez, mon conseil est passé et je redouble donc maintenant je vais faire tout mon possible pour avoir une bonne orientation. :-d

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:12:59

:d) Et vous, comment est passé votre conseil ? :-d

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:16:39

je te répondrai vendredi soir

en fait non je saurai meme pa puisque je vais plu en cours la semaine prochaine :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:27:42

Pourquoi n´irais-tu pu en cours ? :doute:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:08:59

:o))

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:46:05

j´ai un bac à préparer

zenty
zenty
Niveau 8
31 mai 2006 à 20:52:45

bonjour,
aujourd´hui j´ai eu le dernier cours de Francais avec ma prof (elle va se faire operer et tout le bordel enfin..) et elle nous a donné 3 feuilles remplies de livres que l´on doit lire, feuilleter, connaitre pour le lycée; en tout il doit y avoir une grosse centaine d´ouvrage o_O ! va falloir que je me mette serieusement a la lecture pendant les vac´s !!

hawk37
hawk37
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:58:21

dite, c´est normal qu´elle nou donne encore des interros alors que les notes sont arrétés :question:

1-ca compte pour la moyenne du brevet
2-elle bluffe
3-elle est complètement conne et bonne pour l´asile???

zenty
zenty
Niveau 8
31 mai 2006 à 21:01:32

2 - elle bluffe
3 - elle est complètement conne et bonne pour l´asile.

Les notes qui compte pour la moyenne du brevet ca se fait sur les 3 trimestres de la 4eme et la 3eme or, si ton conseil est passé et tes notes arrétées alors tu crains plus rien, fini les notes !
A mon avis elle a dis ca pour pas qu´il y ait un relachement...

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:46:40

:d) Je pense pareil que zenty ...
Impossible que les notes continuent pour le brevet alors que ton conseil est passé !! !
:nonnon:

zenty
zenty
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:50:33

En parlant de conseil j´ai eu le mien aujourd´hui; je passe en seconde et j´ai les premières felicitations de toute ma scolarité ca fait plézir ^^ Je vais enfin pouvoir me relâcher ! :rouge:

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:31:17

Mon conseil de classe est dans 30 min, enfin je me fais pas de soucis, je pense ke je passe sans tro de pb

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:58:45

jai eu mon coseil de classe lundi, sa s´est super bien passé; 16.2 de moyenne générale au 3eme trimestre, 16.5 de moyenne a lannée. ils ont approué mon choix dorientation (ses option euro) enfin voila, c´est cool, fini de bosser)et je suis doublement content, parce que je fete mes 12 emes félicitations de mon college, et mes dernieres en meme temps. enfin voila, petit (gros ?) racontage de life

pr le débat sur les notes après le conseil, les notes c´est bel et bien fini, mais nous pr qdes appréciations du dossier scolaire. enfin moi je men fou, personne ne le regarde notre dossier de college (a part dans certains cas).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:02:39

15 de moyenne pour moi :( N´empêche, c´est ma meilleure année depuis que je suis au collège (tant sur le plan scolaire que le reste...) :-)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment