CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯·._. Topic officiel des 3eme ._.·¯)

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:05:10

bon sinon, yen a surement quelques un d´entre vous qui on décidé de laisser leur empreinte au college non? alors vous avez prévu quoi comme connerie?
nous on a commencé mardi doucement avec le célebre "a la recherche du cahier de texte" jexplique vite fais pr ceux qui ne conaissent pas: une personne rentre dans un cours: bonjour, zoriez pas les cahiers des 3eme a? 2 mion après, un autre rentre :bonjour, zoriez pas les cahiers des 3eme a? puis un troisieme: bonjour, zoriez pas les cahiers des 3eme a?...
nous on est allé juska quatre personne.
sinon demain on amene les pistolets a eau en francais.
un autre gag qu´on va faire la semaine prochaine:
un mec arrive 5 min en retard déguisé en indien en cours et s´assoit, l´air angoissé. et 5 min après, un autre gars arrive, déguisé en cow boy, et saute sur lindien et le tape.

hawk37
hawk37
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:37:32

je vai mettre une carte d´anniversaire dans les cahiers de texte de la prof d´anglais (ca lui rappellera qu´elle vieillit(peutetre 60 ans ki sait?))

zenty
zenty
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:48:14

Bah moi le dernier jour avec des potes on va venir avec nos skates , je revais de pouvoir pratiquer dans la cour, ya des bancs, des murets ... :rire2:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
01 juin 2006 à 20:02:29

looo, mdr, putin de coincidence: le coup de la carte, je l´ai fait lannée derniere a ma prof de math (genre colonel de larmée, qui rit jms, qui n´a aucun humour) bon un conseil pr cette blague, ne met casi personne a courrant, l´effet de surprise en sera plus grand, et ya tjs des boulets pr se tourner vers toi dans ce genre de situations.
et lol, pr les skates, c´est sa le plus fort, c´est que je lai aussi fait la semaine derniere, jai meme été collé pr sa : "utilise un skate dans la cours au risque de provoquer un accident"
enfin voila lol

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
01 juin 2006 à 20:06:13

sauf que moi, je sais pas du tout en faire, je suis juste sortis du préau sur le skate en chantant commen un fou, et je voyais que tout le monde se marrait, c´était la cpe qui me courrait après... :hum:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:17:28

:d) Moi je ne peux faire grand choe car l´an prochain je suis encore au bahut ... :snif:
En tout cas bravo a tous, vous avez de fort belle moyenne. :-d

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:58:55

Certains ont déjà commencer a réviser pour le brevet ? Moi j´ai commencer les cours d´hiostoire enfin j´ai peu relus. :)

zenty
zenty
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:37:41

On nous donne la semaine avant le Brevet de libre pour reviser donc j´aurais largement le temps de m´y mettre !

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:20:28

dans notre cas, on finit le 22 Juin, dc, 3 jours de libres: un jour par matière. Mais je m´inkiète pas tro: au brevet blanc, j´ai eu 28/40 en H/G, 30/40 en maths, 27/40 en afrancais (je préciseke j´ai pas dormi de la nuit, la veille, à cause du stress)
Enfin, ca se trouve, je l´ai même sans avoir passé l´exam, j´ai entre 15.5 et 16.5 de moyenne générale sur la 3ème te la 4ème, avec 17 de moyenne à ce trimestre

donfal71
donfal71
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:35:44

ptdr finalJo un conseil arrete de bosser comme un dingue et profite de la vie !

zenty
zenty
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:51:53

Moi je sais que je passerais facilement le Brevet (il doit pas me manquer des masses :-)) mais je ne peux m´enpêcher de bosser comme un malade pour decrocher une super note ^^ De toute manière en une semaine si je repartis bien les Maths et l´HG, Géographie, Education civique ca ne devrait pas poser de problèmes :ok:
Et puis je fais ça aussi pour faciliter l´achat de mon PC :content:

donfal71
donfal71
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:58:56

lol moi je suis mdr de voir des gens bosser comme des rats ptdr moi je fou rien et jmen sort avec une tite moyenne de 16.7 mais le comportement ne suis malheureusement pas les notes :(

zenty
zenty
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:09:05

c´est dingue ca, des gens comme toi qui foutent que dalle et qui se ramassent les meilleures notes j´en vois partout, sur tous les topics qui parlent d´études (et ca commence à m´exasperer ^^)!
Mais bon les gens qui sortent des choses du genre "j´ai eu 40/40 au Brevet Blanc sans réviser" j´y crois pas trop !
--> Mais pourquoi je suis pas comme ca moi :snif2:

donfal71
donfal71
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:54:21

zenty , ne t´en fait pas si tu travail tu y arrivera ^^ non moi au brevet blanc j´ai du avoir 99.5/120 sans reviser mais alors sans rien faire du tout lol , je n´en voyais pas l´utilité du fait que j´ai une assez bonne memoire et un bon sens de la logique bin voila je m´en sors mais un jour je vais devoir travailler et la sa va faire mal car je n´ai jamais eu l´habitude de travailler :(( donc ne te décourage pas et continu à travaillé et à etre serieu , ne fais pas comme moi avoir des appreciations de merde sur les bulletins !

adriano06
adriano06
Niveau 9
03 juin 2006 à 10:13:17

Moi mon conseil de classe a eut lieu Mardi.
Résultat: j´ai eu félicitations et 17.04 de moyenne générale :cool:

Pour le brevet, je l´ai déjà sans le passer avec le contrôle continu :content:
Mais je vais me déchirer pour avoir la mention TB (note de brevet=16 ou plus) et pour gagner 1 bourse :ok:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
03 juin 2006 à 10:34:11

moi jai pas commencé, mais je me demande si je vais réviser, au brevet blanc, j´ai eu 36 en math, 34 en histoire, et 22 en francais (oui sa fais mal, mais on a u un sujet de ouf)

adriano06
adriano06
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:20:26

Moi cette année j´ai eu 1 prof de français proche de la retraite, il ne nous a pas fait de leçons.
Au brevet blanc de français, j´ai eu 34/40.

Mais pendant les vacs, je vais quand même bosser mon français, car j´ai pas envie de me gameller en 2nde. Même si j´ai des intentions d´aller en S (maths, svt, physique prioritaires), je pense qu´il ne faut quand même pas louper son année de français.

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:19:02

Ki a dit ke je bossais comme un dingue??
Suffit juste que j´écoute le cours, et c´est bon, je le connais.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:25:31

adriano06 bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 10:13:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi mon conseil de classe a eut lieu Mardi.
Résultat: j´ai eu félicitations et 17.04 de moyenne générale :cool:

Moi c´était hier.
Résultat: 15 de moyenne et tableau d´excellence :cool: ^^

zenty
zenty
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:18:35

petite question : la bourse du Brevet c´est dans tous les collèges ? Parce-qu´on ne m´en a jamais parlé moi ^^
Bravo pour vos excellentes moyennes, moi j´suis trop content, j´ai pu voir mon bulletin Vendredi et bien ca donne 14.7 , c´est la meilleure moyenne que j´ai eu au collège :-d Ca c´est vraiment un truc qui m´encourage à continuer à bosser :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment