CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯·._. Topic officiel des 3eme ._.·¯)

zenty
zenty
Niveau 8
17 juin 2006 à 17:07:01

Moi je commencerais un de ces 4..

J´en ai une bonne pour marquer le coup de fin de collège:
Coca light + 5 mentos = Bouteille fusée ^^

http://video.google.com/videoplay?docid=5695044769427318137&q=mentos+diet

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
17 juin 2006 à 17:50:11

pffffff pour le brevet j´avais pas ouvert mon cahier moi. il me manquait qu´une vingtaine de points et j´ai eu 61 sur 120. je m´en rappelle à la premiere epreuve du brevet y avait un gars qui était venu a 9H parce que normalement de 8 à 9 il avait perm. on était tous mort de rire. :lol:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
17 juin 2006 à 18:11:48

putin trop loool le gars!!!
sinon nous aussi on avaitquelques plan en tete. dé"ja depuis quelques jours, on se fais un concours, pisser a tous les endroits de la cour. on a commencé par derriere les préfabriqués, sur u banc. et on finira sous le préau en pissant sur notre carnet lol. sinon, ya tjs ce gag de lidien et du cow boy que je veux faire, mais jai pas les fringues qu´il faut...

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
21 juin 2006 à 11:44:55

j´aimerais bien qu´on rajoute des oraux au brevet... :dehors:

gollum77
gollum77
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:53:39

Mon conseil c´est mal passer, j´ai 13.5 de moyyennes, et ce sans rien foutre, en oubliant la plus grosse partie des cours, etc...
Ils pensent que je peux facilement monter a 17 :fou:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:56:29

Putin les gars j´ai réussi a avoir mon brevet !! ! Il me fallait 65 points sur 120 et je les ai eu et cela sans rien révisée juste a relire quelques pages de math et les grosses lignes du français mais je voulai pas révisé l´histoire car c´est toujours sur un sujet précis donc c´est que de la chance. :content: :cool: :fier:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
12 juillet 2006 à 10:29:03

yo les gens! jai eu ma mention tb!!!hirrrrrraaaaa. mais bon, jai pas le droit a la bourse.... :snif:
enfin voila, super content, parce que mon pere faisait que de mengueler parce que je ne révisais pas, et les remarques du genre "tu vas te planter", on va voir le jour des résultats"...et bam, bien content!

zenty
zenty
Niveau 8
12 juillet 2006 à 10:32:43

moi j´ai la rage, j´ai eu 13.78 et donc mention assez bien; je suis inscrit a la bourse nationnale et je vais quand meme tenter d´avoir la boure au merite :S
(apres tout, sans ce p*t*i* de controle continu je l´aurais eu...)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:30:36

zenty :d) T´es pas content ... ? :doute:

zenty
zenty
Niveau 8
12 juillet 2006 à 20:37:50

Bah non je suis pas content, je ne peut pas avoir la bourse au merite pour le Lycee :(

zenty
zenty
Niveau 8
12 juillet 2006 à 20:41:08

plus de 700 euros par an c´est pas rien quand meme ...

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:44:18

Ok, je comprends ... :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:42:51

Sinon qui est le chanceux qui a pu accéder a la bourse ? :(

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
25 juillet 2006 à 16:50:24

Salut
Moi j ai eu un ordi portable grato donnée par mon lycée et aussi des appareils auditifs a 1500 euros donnés par mon lycée ... car je suis malentendant et j ai 17 de moy en 3eme et 16,6 en 2nde ....
EN lisant ce forum je me rends compte que mon cas est injuste par rapport a vous les entendants meritants .
Je veux juste dire que l education national gere mal son budget ex l assemblée du nord a donné un chequier de 50 euros à ts les lycéens de bon d achat au furet .Le probleme est que la majorité des possesseurs s en servent pr acheter des mangas voire des jeux videos.

zenty
zenty
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:20:24

Moi aussi j´ai eu 2 pc, 1 ecran et une imprimante gratos par mon lycée, c´était le jour des grosses ordures :rire:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
02 août 2006 à 13:52:52

LeLensois16 :d) Je ne comprends pas tout mais bravo pour ton parcours. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 09:38:44

Tous ceux qui rentrent en 3ème ici

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
04 septembre 2006 à 16:55:11

Je vais rentrer en 3eme demain, a ce qu´il paraît c´est plus dur que les autres classes c´est veridique ? :p

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:56:22

Oui. Et la seconde est encore plus dure mais chut, tu n´es censé l´apprendre que l´année prochaine.

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:57:48

Les troisiemes quelle bande de mioches XD

Je passe en seconde moi
j´suis un grand HAHA

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment