yo les gens! jai eu ma mention tb!!!hirrrrrraaaaa. mais bon, jai pas le droit a la bourse.... 
enfin voila, super content, parce que mon pere faisait que de mengueler parce que je ne révisais pas, et les remarques du genre "tu vas te planter", on va voir le jour des résultats"...et bam, bien content!