CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel 1ere S Session 2005-2006

RMF
RMF
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:47:43

Bonsoir à tous! :)

J´ouvre donc ce topic pour que nous discutions tout au long de l´année pour cette classe qui me paraît encore...mystérieuse^^!

Je rentre demain à 8h50(J´ai déjà eu la pré-rentrée Vendredi dernier).

Voilà! :-)

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:21:34

Il faudrait en faie un pour les options SVT et un pour les SI non ?

pius987
pius987
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:44:03

Vive les term S !! !

[mi]
[mi]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:43:29

:salut:
Moi aussi je rentre en 1ere S : mes cours commencent dès demain :(
Cette année est importante, car la vraie préparation au bac commence + le bac de français à la fin de l´année :peur:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:44:40

:salut:

vous êtes combien dans vos 1ere S? nous on s=est 3 :(

sinon, j´ai 3 prof qui sont homos :malade:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:45:15
  • on est 35 et pas 3...
[mi]
[mi]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:05:05

ds ma classe aussi , on est 35 ! :(

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
05 septembre 2005 à 17:37:35

moi chui rentré ojourd´hui à 11h, g une classe tro bizarre, mon emploi du temps il é tro bien surtout le jeudi je fais 10-12h puis plu de cours..et mes profs c tous des nouvo, on verra ce kil en é...

RMF
RMF
Niveau 8
05 septembre 2005 à 18:56:13

Dans ma classe on est une dizaine... :fier:

flor_guigui
flor_guigui
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:02:47

moi on es 36 élèves ! c gavé tro :(

moi aussi je sui en 1°S

et yen a ki son au lycée daguin a mérignac à bdx ?

Sinm
Sinm
Niveau 8
05 septembre 2005 à 22:24:24

On a fait les trinomes et tout le tralala aujourdh´ui :malade:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:51:23

moi je suis en 1°S option SI... pr l´instant ça va à part le prof de SI electronique qui surestime un peu nos connaissance.

je me suis déjà tapé 9pages de maths ce soir... :p) (ça va c´est des exos de révision :-d )

sinon est ce que qqun connait un livre qui traite le programme des cours de SI de première et qui parle des bases en électronique? :merci: d´avance

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:06:13

On m´a collé un DM de maths et je bloque sur un truc :

(1-x+y)²

Pouvez vous me donner les étapes intermédiaires du développement svp ?

merci d´avance

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:09:51

= 1-x+y-x+x²-xy+y-xy+y²

= x²-2x+y²+2y-2xy+1

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:21:19

Bah, de toute façon, chaque année c´est pareil.
Sauf que là c´est l´entrée en TS, mais bon c´est plutôt tranquille sur Montpellier ^^

Qtin
Qtin
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:26:17

moi j´espère juste que j´arriverai à suivre en tout cas plus question de faire le con en cours!!!
en plus je fais section € cette **** nous a déjà donné 2pages d´exos une interro de grammaire et un exposé... et j´ai un dm de maths et une activité... mmmmh que ça commence bien!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:50:06

Je suis rentré lundi et j´ai un devoir de deux heures de maths demain matin de 08h00 à 10h00. On n´a pas cours aujourd´hui parce qu´on a eu les inondations (j´habite dans l´Hérault :-d ). Mon prof de maths est un glandu (première heure de cours, quatre équations résolues…) et si je connaissais pas une grande partie du programme en avance, je m´inquièterai franchement parce qu´il est à la rue. Sinon pour mes autres profs ça va :)

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:51:05

merci bcp fox2001

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:37:12

c´est trop dur la premirèe S ! comment se fait-il qu´en cours je ne comprend rien ?

c´est quoi polynome, seconde degré, troisième degré, etc... ?? ? ces mots sont-ils importants ?

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:44:33

Le livre de math est assez flippant avec plus de 520 pages :malade:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment