CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel 1ere S Session 2005-2006

monkey000
monkey000
Niveau 10
01 février 2006 à 21:12:06

Tu vois, toi même tu dis que tu t´en fous... :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2006 à 21:13:38

Ouais mais déjà passer deux heures au lycée un mercredi après-midi à recopier trois pages du bouquin c´est chiant, alors quand derrière y´a ta mère qui te prive de PC pour une semaine et qui t´annule la soirée en boîte prévue depuis un mois... après tu fais gaffe :ouch:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
01 février 2006 à 21:19:46

Salut tout le monde !

Personnelement, j´ai trouvé le second trimestre plus simple que le 1er, surement l´habitude. On est moins outré car on a une dissert´ de français et un DM de maths dans le week-end.

Sinon, en SI Meca, je m´en tire bien. le prof avait dit qu´avoir au dessus de 10 serait pas mal vu qu´on commence la Cinématique. Mais grâce à un "sauvage de meuble", je m´en tire avec un 15 fabuleux qui ebahi le prof. Je suis 3eme dans cette matière.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2006 à 21:34:12

Ouais après on prend le pli et on s´habitue à tout ce boulot :-))) Même si j´ai pas spécialement l´impression d´être plus chargé qu´en seconde.

monkey000
monkey000
Niveau 10
01 février 2006 à 21:59:11

Chaos_Clad :d) lol

Moi aussi, le 2eme trimestre de 1ere S avait été meilleur que la 1er, et le 3eme meilleur que le 2eme en 1ere S :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2006 à 22:38:44

Et en T°S il paraît que c´est encore mieux ^^.

hitman41
hitman41
Niveau 10
02 février 2006 à 12:56:37

c´est quoi le plus simple : la term S ou la 1ère S??

Vous travaillez beaucoup en S??moi je travaille pas énormement :lol:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
02 février 2006 à 16:29:11

Histoire-géo je suis entre 13 et 14 à peu près.

LoL j´arrive pas à avoir au dessus de 10 mdr.

Grr t´as un profile de prépa toi.

Moi je suis pas assez "équilibré". :x Mes moyennes vont de 9 à 18, ca fait un peu tache ^^

Mais je suis un pur S muauauahhahaha et fier de l´être.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
02 février 2006 à 17:56:22

Tiens por les 1ere S, :o)) watzakamikaze[at, c une arboasehotmail[pouin]com

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
02 février 2006 à 18:57:18

Je fais pire au deuxième trimestre qu´au premier concernant les notes, mais bizarrement je comprends mieux ( surement un problème de travail personnel ).

Une satisfaction : un 14 à l´oral blanc de français en étant tombé tombé sur un texte que je n´aimais guère.

Sinon cette semaine, j´ai des exams, je pense m´être bien débrouillé en maths, c´était assez facile avec une étude de fonction, un peu de limite et de géo dans l´espace. Demain, la matière tant redoutée, SVT ^^ :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 février 2006 à 20:29:29

Watza_Kamikaze Posté le 02 février 2006 à 16:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Histoire-géo je suis entre 13 et 14 à peu près.

LoL j´arrive pas à avoir au dessus de 10 mdr.

Grr t´as un profile de prépa toi.

:d) Ouais peut-être mais dis-toi que l´Hist-Geo c´est une méthode à apprendre et tu peux sortir presque tout ce que tu veux, du moment que ça respecte la méthode ^^ (présentation document, contexte etc.) . Après ça ne dépend que de tes connaissances du cours ^^

Sinon je viens de me payer un 12.75 au DS d´SVT, j´aurai pu avoir 15 si j´avais foutu seulement trois acides aminés au lieu de quatre dans ce ****** de tripeptide :honte: J´avais fait tout bon et j´ai eu un doute, alors j´ai fait tout faux... :debile:

:d) Clarence, le premier oral de français j´ai eu 16, le deuxième... 12 ^^ (oublié de réviser et le livre alors pour préparer en vingt minutes... :ouch: ).

Sinon les gars priez parce que quand on va commencer les suites en maths, des têtes vont tomber :rire:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
02 février 2006 à 21:32:39

Non, c´est simples les suites, t´inquiètent pas ! :ok:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
02 février 2006 à 21:32:43

Je voulais savoir si c´etais possible de passer d´une 1ere S a une terminale STI Elec

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 février 2006 à 22:01:56

Non pas à ma connaissance, tu peux redoubler pour changer de filière mais de 1ère S tu vas en T°S.

Watza_Kamikaze Posté le 02 février 2006 à 21:32:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, c´est simples les suites, t´inquiètent pas !

:d) Je parlais pas pour moi. Dans ma classe une fille ne sait pas résoudre V3² :)

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
02 février 2006 à 22:04:23

c´est normal s on a pas vu. :o)) :coeur: math

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
02 février 2006 à 22:05:50

Tiens file ton msn chaos xp

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 février 2006 à 22:06:06

The-reaver-king :d) C´etait possible dans mon ancien lycée pour les S option SI :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 février 2006 à 23:33:16

Je ne file plus mon MSN Watza :o))

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
03 février 2006 à 12:27:06

Si Si ! =o

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
03 février 2006 à 12:46:20

Je ne voudrais pas encombrer le forum avec un topic pour ça, donc je vous le demande svp même si c´est un petit peu HS.

Je suis en 2nd général et vais passer en 1erS (c´est quasi-sur sauf gde catastrophe) et dans mon lycée (Lycée St-charles de Marseille) on ne nous parle pas d´option SI ou SVT. Dans les papiers qu´on nous a distribués, il n´est question que de prendre une spé en terminal. Si qqun aurait une explication merci.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment