Watza_Kamikaze Posté le 02 février 2006 à 16:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Histoire-géo je suis entre 13 et 14 à peu près.
LoL j´arrive pas à avoir au dessus de 10 mdr.
Grr t´as un profile de prépa toi.
Ouais peut-être mais dis-toi que l´Hist-Geo c´est une méthode à apprendre et tu peux sortir presque tout ce que tu veux, du moment que ça respecte la méthode ^^ (présentation document, contexte etc.) . Après ça ne dépend que de tes connaissances du cours ^^
Sinon je viens de me payer un 12.75 au DS d´SVT, j´aurai pu avoir 15 si j´avais foutu seulement trois acides aminés au lieu de quatre dans ce ****** de tripeptide
J´avais fait tout bon et j´ai eu un doute, alors j´ai fait tout faux... :debile:
Clarence, le premier oral de français j´ai eu 16, le deuxième... 12 ^^ (oublié de réviser et le livre alors pour préparer en vingt minutes...
).
Sinon les gars priez parce que quand on va commencer les suites en maths, des têtes vont tomber 