CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel 1ere S Session 2005-2006

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:06:53

La seule matière qui me semble vraiment dur en 1ere S c´est les maths ...... tous les autres franchement c´est cageux...

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:08:14

je suis d´accord avec toi bonitor :oui:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:29:11

Et encore... Parce qu´à part les dérivées et les suites, y´a pas grand chose qui ne soit réellement super compliqué je trouve.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:11:38

c´est cool pour vous si ça se passe bien... Moi c´est pas le cas je suis un gros glandeur je fais jamais mon taf... ça passait tjs jusqu´à présent mais là ça passe plus je crois que je vais me refaire une première...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:13:30

Conseil de classe ce soir pour moi :peur:

Allemand : 9
Maths : 17.67
Générale : 13.98

Mais comme je fous le bordel en cours (j´en suis pas fier mais bon...) j´ai peur des remarques :rire:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:17:12

moi j´ai déjà eut mon bulletin et à cause de ça ma LAN de ce w-e est annulé :(

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:54:59

Moi j´ai eu 13.8 ! :fier:
:d) Tableau d´honneur, à 0.2 points des Félicitations ! :doute:
:d) Commentaires pour le Français et l´Histoire-Géo :"Parfois très, voir trop, théatral" ! :hap:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:49:13

Moi ca doit tourner autour des 14 aussi.

Mais bon moi l´année dernière en seconde , j´avais eu 13.4 de moyenne , et pourtant j´ai toujours eu les félicitations ?

Nicolas_Anelka
Nicolas_Anelka
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:04:49

moi les gars j ai du mal :(
j ai 10.5 de moyenne générale et pourtant je bosse !
6 en maths :doute: ( moyenne de la classe)
9 en svt :snif:
13 en physique :content:
15 en espagnol et anglais :content:
....bof :-(

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:14:59

bonitor Posté le 02 décembre 2005 à 18:49:13

Moi ca doit tourner autour des 14 aussi.

Mais bon moi l´année dernière en seconde , j´avais eu 13.4 de moyenne , et pourtant j´ai toujours eu les félicitations ?
:d) Tout dépend du niveau lycée ! :-)))

:d) Anelka : t´aurai fait un massacre ne L ! :rire:

Nicolas_Anelka
Nicolas_Anelka
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:16:55

oui c vrai j aime pas la L mais j y ais des bonnes notes :doute: me serais je trompé :doute:

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:34:32

yo a tous, je suis entrer en premiere S cette année, ca a pas démaré trés fort , j´ai 10 de moyenne générale, pourtant c´est pas dur :S, et vous, le passage ne vous gene pas?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2006 à 20:33:42

:up: Pour ce topic qui pourrait être sympa si on y mettait tous un peu du nôtre :-(

Moi je viens de finir les dérivées, on va sûrement commencer les suites et j´ai décroché mon premier 20 de l´année en maths :content:

Sinon mon prof de maths ets... :sleep: , les autres ça va et l´ambiance est bonne. Pour moi la 1ère S n´est pas aussi horrible que tout ce qu´on a pu me dire ^^

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
01 février 2006 à 20:46:15

Moi j´ai décroché mon 6ème 20 en math. Je suis content, pour le moment c´est un sans faute. Un bon présage? ;[ Non j´ai raté un DS que j´ai fait hier je crois :(

Sinon c´est claire, 1ere S c´est cooool. J´adore ça.

LoL seul défaut c´est que mes profs me prennent pour un gamin. Y en a un qui croit que j´ai 12 ans, et j´ai 4 heures de colle prochaine fois. Sans compter que y a des rageux.. :x

Bon gigo ds de SVT

monkey000
monkey000
Niveau 10
01 février 2006 à 21:02:42

Des heures de colle en 1ere S, je ne savais pas que ça existait... :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2006 à 21:05:48

Y´a qu´en SVT où je suis à moitié parce que la géologie ça me passione vraiment pas, enfin là on vient de commencer la biologie depuis un mois/un mois et demi et je me débrouille pas mal mais bon je prendrai pas option Bio l´année prochaine :rire2:
En physique-chimie je tourne autour de 14-15 et j´arrive pas à décoller, faut dire que je fais pas grand chose pour, allez motivation, motivation... ^^

Et les maths, bon... :) La seule matière pour laquelle je n´ai aucune inquiétude. Meilleure moyenne de toutes les 1ère S (bon y´en a deux...).

Le français entre 14 et 15. L´anglais idem. Allemand 9.5 :sarcastic: Sport :lol: Histoire-géo je suis entre 13 et 14 à peu près.

Sinon les TPE ça avance ? Nous on va squatter le labo pour la première fois histoire de faire une pile et accessoirement une électrolyse de l´eau. On le fait sur la pile à combustible et pour le moment ça va mais ça arrive vachement vite.

L´ECJS j´en parle même pas :rire: Ca fait quatre mois qu´on en fait et on a trouvé un sujet hier...

Voilà puis vivement cet été et la T°S :-d

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2006 à 21:06:24

monkey000 pourquoi ça existerait pas ? :question: Moi j´ai pris deux heures parce que j´ai allumé mon briquet en cours :snif:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2006 à 21:07:30

Désolé pour le triple post mais vous avez commencé la dissertation scientifique en SVT ? J´en ai une à faire pour demain et je patauge.

monkey000
monkey000
Niveau 10
01 février 2006 à 21:08:56

Parce que c des trucs de gamin les heures de colle : ça peut faire peur à 12 ans mais à 17 ans...
Dans mon bahut, quand il y avait ce genre de probleme, c´etait viré 2 jours : le pire c que ceux qui se faisait virer devaient rester au bahut de 8h du mat´ à 18h pour faire du boulot que leur avait donné les profs... :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2006 à 21:10:53

Moi j´m´en fous d´être collé, c´est ma mère qui prend ça comme si c´était la pire chose qui pouvait m´arriver...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment