En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel 1ere S Session 2005-2006
watza_Kamikaze
Niveau 10
09 février 2006 à 20:27:11
Je vais pas en cours demain matin, j´ai la creve fievre, et en + ca m´oversouled. Je suis enruhmé, fatigué, je vais tout rater, sui mort, j´arrive pa à dormir.
J´ai la grippe j´crois xD XD
Vous saviez que la guerre 1914-1918 avait été déclenché par un clow sur un bus ? lololol j´ai eu 2/20 à ca mdr
Glorfindel
Niveau 10
09 février 2006 à 20:53:53
Un clown sur un bus ?
darkeldar06
Niveau 10
09 février 2006 à 21:34:30
c de plus en plus dur la vraiment j´sais pas comment faire mais ce 2e trimestre c vraimen super cho...
monkey000
Niveau 10
09 février 2006 à 21:47:28
Mdr watza mais un pote a fait mieux : 1/20 sur une compo sur le même theme en mettant "A SUIVRE ... " apres une page de hors-sujet
yuck_duck
Niveau 9
09 février 2006 à 22:34:30
Bah nous un mec à mit dans son commentaire de compo sur un texte de Ionesco tiré de Rhinocéros que si Bérenger avait de la poussière sur lui c´est qu´il était partit à la campagne fabriquer des cocktails molotov... Un pote à refait Star Wars dans son invention, j´ai fait des citations de Yoda dans ma dissert´... Le prof de francais nous a savater comme un ouf xD. Ya aussi un pote qui a eut un en compo d´espagnol... Tout les questions c´est marqué "No a comprendicho la preguntaré senorita" (Ecrit très mal de base :x). J´ai également fait le con en dédicassant ma compo d´histoire, j´ai du allez la donner au prof a qui je l´avais dédicacer xD
watza_Kamikaze
Niveau 10
10 février 2006 à 11:25:33
Moi j´avais marqué dans l´encadré pour la note : Seules les bonnes notes sont acceptées. lol il l´a mis juste en dessous de l´encadré, et m´a dit que c´était très spirituel.
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2006 à 20:19:52
Enorme ces trucs là J´ai jamais essayé faudra que j´essaie un jour... Ah si ! Un jour de contrôle, avant de rendre la copie, dans l´encadré de la note j´ai marqué 20/20 (c´était en allemand donc je savais que... ), le prof a rayé et a marqué : "Très drôle !"
darkeldar06 Posté le 09 février 2006 à 21:34:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c de plus en plus dur la vraiment j´sais pas comment faire mais ce 2e trimestre c vraimen super cho...
Accroche-toi, la 1ère S n´est pas aussi difficile que ce qu´on veut nous faire croire
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:25:01
vos truc sur les encadré et tout et tout ^^
Mon record c´était 4/20 en h-g
Glorfindel
Niveau 10
12 février 2006 à 20:29:51
Ma rentrée, c´est le 27, mon conseil de classe est le 28. Souhaitez-moi bonne chance, j´ai peut-être fait un bon trimestre !
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:31:07
Good luck ^^
watza_Kamikaze
Niveau 10
12 février 2006 à 20:33:37
En fait, on enlève l´hg et l´anglais , la 1ere S c´est le rêve..
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:34:38
Non juste lespagnol et le sport et puis les gros boulet de la classe qui sont passé on ne sait commetn juste pour foutre le bordel
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2006 à 20:35:42
Faux, on enlève le français, l´histoire-géo, l´ECJS, le sport, l´anglais, l´allemand/espagnol et l´SVT et la 1ère S c´est le rêve
Ah non c´est bon, un problème dû à la superpuissance de mon PC
watza_Kamikaze
Niveau 10
13 février 2006 à 12:44:27
Boarf.. Tu sais avec les 2khz de maintenant..
Chaos_Clad
Niveau 10
13 février 2006 à 17:59:33
J´ai eu 16.5 à mon contrôle de maths (c´est la déception de l´année...) et un 12.5 à l´examen blanc de français. Bref, c´était la journée déception aujourd´hui J´espère que j´ai au moins réussi mon interro d´SVT, sinon je me suicide. Puis p´tite évalutation de sport en passant...
HARRYPOMDETERRE
Niveau 3
13 février 2006 à 18:03:30
Vous pourriez m´aider sur le topic "besoin d´aide Géométrie" Pour vous qui êtes en S ce sera fait en 2 minutes