CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel 1ere S Session 2005-2006

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
09 février 2006 à 20:27:11

Je vais pas en cours demain matin, j´ai la creve fievre, et en + ca m´oversouled. Je suis enruhmé, fatigué, je vais tout rater, sui mort, j´arrive pa à dormir.

J´ai la grippe j´crois xD XD

Vous saviez que la guerre 1914-1918 avait été déclenché par un clow sur un bus ? lololol j´ai eu 2/20 à ca mdr

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
09 février 2006 à 20:53:53

Un clown sur un bus ?

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
09 février 2006 à 21:34:30

c de plus en plus dur la vraiment j´sais pas comment faire mais ce 2e trimestre c vraimen super cho...

monkey000
monkey000
Niveau 10
09 février 2006 à 21:47:28

Mdr watza mais un pote a fait mieux : 1/20 sur une compo sur le même theme en mettant "A SUIVRE ... " apres une page de hors-sujet :rire:

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
09 février 2006 à 22:34:30

Bah nous un mec à mit dans son commentaire de compo sur un texte de Ionesco tiré de Rhinocéros que si Bérenger avait de la poussière sur lui c´est qu´il était partit à la campagne fabriquer des cocktails molotov... Un pote à refait Star Wars dans son invention, j´ai fait des citations de Yoda dans ma dissert´... Le prof de francais nous a savater comme un ouf xD. Ya aussi un pote qui a eut un en compo d´espagnol... Tout les questions c´est marqué "No a comprendicho la preguntaré senorita" (Ecrit très mal de base :x). J´ai également fait le con en dédicassant ma compo d´histoire, j´ai du allez la donner au prof a qui je l´avais dédicacer xD

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
10 février 2006 à 11:25:33

Moi j´avais marqué dans l´encadré pour la note : Seules les bonnes notes sont acceptées. lol il l´a mis juste en dessous de l´encadré, et m´a dit que c´était très spirituel.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2006 à 20:19:52

Enorme ces trucs là :rire: J´ai jamais essayé faudra que j´essaie un jour... Ah si ! Un jour de contrôle, avant de rendre la copie, dans l´encadré de la note j´ai marqué 20/20 (c´était en allemand donc je savais que... :sarcastic: ), le prof a rayé et a marqué : "Très drôle !" :rire2:

darkeldar06 Posté le 09 février 2006 à 21:34:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c de plus en plus dur la vraiment j´sais pas comment faire mais ce 2e trimestre c vraimen super cho...

:d) Accroche-toi, la 1ère S n´est pas aussi difficile que ce qu´on veut nous faire croire :)

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:25:01

:rire: vos truc sur les encadré et tout et tout ^^

Mon record c´était 4/20 en h-g

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
12 février 2006 à 20:29:51

Ma rentrée, c´est le 27, mon conseil de classe est le 28.
Souhaitez-moi bonne chance, j´ai peut-être fait un bon trimestre ! :-)))

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:31:07

Good luck ^^

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
12 février 2006 à 20:33:37

En fait, on enlève l´hg et l´anglais , la 1ere S c´est le rêve..

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:34:38

Non juste lespagnol et le sport et puis les gros boulet de la classe qui sont passé on ne sait commetn juste pour foutre le bordel

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2006 à 20:35:42

Faux, on enlève le français, l´histoire-géo, l´ECJS, le sport, l´anglais, l´allemand/espagnol et l´SVT et la 1ère S c´est le rêve :ok: :rire:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
12 février 2006 à 20:36:13

Ca vous dirait un tchat pour Nous ?

http://www.cgichat.epiknet.org/

Informations :
Serveur : irc.epiknet.org
Canal : #ForumCeD

:p

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:39:21

Ouéééé sa marche :fou:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2006 à 20:40:43

J´ai un problème je vois pas mes messages :question:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2006 à 20:43:56

Ah non c´est bon, un problème dû à la superpuissance de mon PC :o))

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
13 février 2006 à 12:44:27

Boarf.. Tu sais avec les 2khz de maintenant.. :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 février 2006 à 17:59:33

J´ai eu 16.5 à mon contrôle de maths (c´est la déception de l´année...) et un 12.5 à l´examen blanc de français.
Bref, c´était la journée déception aujourd´hui :ok: J´espère que j´ai au moins réussi mon interro d´SVT, sinon je me suicide. Puis p´tite évalutation de sport en passant...

HARRYPOMDETERRE
HARRYPOMDETERRE
Niveau 3
13 février 2006 à 18:03:30

Vous pourriez m´aider sur le topic "besoin d´aide Géométrie" Pour vous qui êtes en S ce sera fait en 2 minutes :hap:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment