Je te rassure que pour le français, je l´avoue, j´ai eu une chance effarante !
En faite, au 1er trimestre, c´était basé sur le Commentaire Composé, je me suis rétamé, j´ai eu 10.1 de moyenne.
La, 2eme trimestre centré sur le Sujet d´Invention, c´est mon domaine de prédilection, donc je me prend cette moyenne?
Et enfin le 3eme, c´ets sur la dissert, je pense que je vais me re-rétamer !
Et en histoire, c´ets vraiment nul ce que je fais, donc il n´y a pas de fierté. Je suis 5eme je crois, puisqu´avec mon prof, au plus tu brodes, meilleure est ta note (enfin quand même pas heun !
).