CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel 1ere S Session 2005-2006

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
13 février 2006 à 22:31:28

t´as combien de moyenne en ath? :o

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 février 2006 à 22:34:25

J´avais 18,75, et là ça me ramène à 17.5, et ça me fait ***** parce que je voulais faire mieux qu´au premier trimestre où j´ai eu... 17.6 -_-

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
17 février 2006 à 12:27:43

J AI EU 12.5 EN FOOT !! Je suis dans la première moitié ! lololol :D trop content !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 février 2006 à 17:28:21

12.5 en foot ? Traître ! :fou:

Moi 19 à l´examen de TP sur les dosages :fete:
Et un 16 à l´IE d´SVT. (oui j´aime les abréviations).

Un 5 en allemand :ok: (sur 20, je vous rassure, je n´ai pas fait de progrès depuis la dernière fois).

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
18 février 2006 à 21:21:09

Y a les StarGate sur la 6 :D :D :D :D :p Ma série préférée !! !!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 février 2006 à 22:33:39

Faut jamais écouter les autres. Surtout que l´équivalence tu la vois donc si tu la vois à 8.1, y´a pas de raison que ce soit à 4 :-)))

t-florent
t-florent
Niveau 9
19 février 2006 à 20:35:10

Et voila, les vacances commencent pour certains, continuent pour d´autres, mais se terminent pour les autres ! :p)

Ce qui est mon cas ^^´, c´est partit pour 3 semaines de folie, avec des contrôles, les DM faits pendant les vacances à rendre, l´oral du TPE, et l´oral blanc du bac, le plus redouté !

Profitez bien moi je vous le dit, car les vôtres finiront aussi ^^

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
19 février 2006 à 20:49:51

Conseil : J-9 :hap:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
19 février 2006 à 20:53:03

Déjà? :(

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
19 février 2006 à 20:53:05

Finalement suis heureux d´être le dernier en vac ;]

monkey000
monkey000
Niveau 10
19 février 2006 à 21:10:20

Moi, j´etais content d´être le premier en vacances.
Mais j´aurais bien aimé être le dernier à reprendre :rire:

pro-evo
pro-evo
Niveau 6
19 février 2006 à 21:11:30

Svp aidez moi chui dans la mouise aidez moi ici svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7634958-1-0-1-0-0.htm

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2006 à 21:12:52

Moi ça commence tout juste ^^
Et j´aimerai qu´on arrête de prendre ce topic pour un topic d´aide. C´est un topic pour se confier nos difficultés et nos impressions, pas un recueil d´équations mathématiques.

Mon conseil de classe arrive bientôt, j´espère que ce sera bon :doute:

pro-evo
pro-evo
Niveau 6
19 février 2006 à 21:16:33

je sais dsl mais j´ai absolument besoin d´aide

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
19 février 2006 à 21:28:41

Bourreau_Kwama Posté le 19 février 2006 à 20:53:03
Déjà?
:d) Yep ! Je rentre lundi prochain, le 27, et mon conseil est le 28.

Ca devrait donner à peu près :
-> Maths : 17
-> Sciences de l´Ingenieur : 15 en Meca et 14.5 en Elec´
Physique-Chimie : 16.5
-> Français : 15.2 (+5 point par rapport au 1er trimestre !)
-> Histoire-Géo : 14.3
-> Anglais : 12.5 (-2 points par rapport au 1er trimestre) :-(
-> Espagnol : 16
-> EPS : ?
-> Option Sport : ?

Selon mes calculs, ma moyenne générale devrait osciler entre 14.5 et 15.3... Mais je ne connais vraiment pas mes notes en EPS, et suis très déçu de ma moyenne en Anglais :-(

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
19 février 2006 à 21:31:15

Francais 15.2 et hg 14.3? vous me dégoutez PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

:P

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
19 février 2006 à 21:38:21

Je te rassure que pour le français, je l´avoue, j´ai eu une chance effarante ! :-)))

En faite, au 1er trimestre, c´était basé sur le Commentaire Composé, je me suis rétamé, j´ai eu 10.1 de moyenne.
La, 2eme trimestre centré sur le Sujet d´Invention, c´est mon domaine de prédilection, donc je me prend cette moyenne?
Et enfin le 3eme, c´ets sur la dissert, je pense que je vais me re-rétamer ! :rire:

Et en histoire, c´ets vraiment nul ce que je fais, donc il n´y a pas de fierté. Je suis 5eme je crois, puisqu´avec mon prof, au plus tu brodes, meilleure est ta note (enfin quand même pas heun ! :-))) ).

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
19 février 2006 à 21:56:00

Arf. En francais je dois être 6eme, le premier à 13. Ou on est des sous doués, ou nos profs sont méchants.. je penche pour la 2ème solutions.

Sinon, histoire géo, respect.. j´ai jamais eu plus de 10 lol je suis maudit je pense..

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2006 à 21:57:50

Maths -> 17.5
Français -> [13.5;14,5]
HG -> Idem.
SVT -> [13;14]
Physique-chimie -> [14;15.5]
Anglais -> [14;15]
Allemand -> ... [8;9]
EPS -> [12-15]

Moyenne générale : [14;15]

Prions... :)

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
19 février 2006 à 22:09:07

Je prie pour toi, humble Chaos... :ange:

Ou on est des sous doués, ou nos profs sont méchants.. je penche pour la 2ème solutions.
:d) Tu as raison ! C´est toujours la faute des profs ! :nah:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment