Le verdict est tombé, voilà mes moyennes 
Alors tout d´abord, sachez qu´à chaque trimestre j´ai des examens dans chaque matière (sauf EPS), j´ai donc deux moyennes, une sans les examens où je suis premier de la classe, et une avec où je suis second.
Avec les examens :
Français : 13.9 (note à l´examen : 15)
Maths : 17.79 (note à l´examen : 17.33)
Anglais : 15.2 (note à l´examen : 15)
Histoire-Géo : 13.6 (note à l´examen : 12.5)
SVT : 12.43 (note à l´examen : 10.5
)
Physique-Chimie : 12.63 (note à l´examen : 9.5
)
Allemand : 6.8
(note à l´examen : 5
)
EPS : 13.5
Moyenne générale : 13.86 (soit par rapport au premier trimestre (qui était sans examens) une baisse de 0.22 points).
Sans les examens
:
Français : 12.8
Maths : 18.25
Anglais : 15.4
Histoire-Géo : 14.7
SVT : 14.36
Physique-Chimie : 15.76
Allemand : 8.6
EPS : 13.5
Moyenne générale : 14.97
Donc je suis assez content de moi ^^