CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel 1ere S Session 2005-2006

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2006 à 22:13:19

Ca m´étonne, je pensais que j´allais baisser... Bon vous me direz passer de 13.98 à 14 c´est pas un exploit, mais quand même :)

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
19 février 2006 à 22:19:34

Aussi court soit-il, le cheveu a une ombre.
:d) Morale : Ta hausse est à noter comme telle.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2006 à 22:29:37

Sympa ce proverbe, chinois je parie.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2006 à 22:30:44

Dans 16 messages je fêterai mon 12000ème post sur JV.com :) (seulement avec ce pseudo, sinon j´en suis bien à 15000 XD) :)

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
19 février 2006 à 22:37:46

Non, franchement c´est pas normal... mon lycée une excellente note c 14.15-15...

allez bye

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
28 février 2006 à 22:16:40

Que celui qui m´avais souhaité bonne chance pour mon conseil soit béni ! :ange:
15.3 de moyenne générale :fete:

Je vous donnerez mes moyennes par matières tantôt :)

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
28 février 2006 à 23:04:38

Alors mes moyennes :
(entre paranthèse le pronostic d´il y a une semaine)

:d) Maths : 17.43 (17)
:d) Sciences de l´Ingenieur :
-> Meca : 15 (15)
-> Elec´: 14.5 (14.5)
:d) Physique-Chimie : 16.57 (16.5)
:d) Français : 15.14 (15.2)
:d) Histoire-Géo : 14.35 (14.3)
:d) Anglais : 12.5 (12.5)
:d) Espagnol : 16 (16)
:d) EPS : 13 (?)
:d) Option Sport : 13 (?)

:d) Moyenne générale : 15.3 (15)

La moyenne de classe est de 12.92/20, avec pour meilleure moyenne 15.9 et pour mois bonne 10.2

Voilà tout !

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
01 mars 2006 à 11:38:58

Bah tu enlèves 2.1 pts à la moyenne de classe, tu as la mienne :o)) La meilleur moyenne ca doit être 13 ou 14 grand maxi, 14.5 la meilleur de tout les 1èreS. La moins bonne de la classe ca doit être 7.5 ou un truc du genre. Enfin ya deux matières où on ne peut que se planter: Anglais et Francais, en Anglais parce que la prof aime nous avoir par derrière :x, et notre prof de francais ressemble à Montaigne, et est complètement fou en ce qui concerne la littérature, il connait tout les textes par coeur, il te sort des trucs quand tu lui demandes d´expliquer qui fait que tu comprends encore moins qu´avant xD. Enfin au moins on se marre bien :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:18:23

Vaut mieux que ce soit en français et anglais plutôt que ce que j´ai en maths...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:09:49

Je viens de me manger un 16,25 au DS de physique/chimie ça fait plutôt du bien :p)
14 à l´oral de français sur Phèdre.

Demain DS d´SVT.

Conseil de classe le 17 mars (ou le 26, je me rappelle plus).

:)

En maths on vient de commencer les suites.

Et pour les TPE il nous reste trois séances et ça va être assez galère lol on a le sujet le plan et tout mais les profs sont pas supers, déjà en première heure on a mon prof de maths qui essaie de nous expliquer des trucs mais bon il part dans son trip alors... :hum: Donc on glande pas grand-chose pendant une heure. Et la deuxième heure le prof de physiques part au labo avec des élèves et ne peut pas nous expliquer certains points.
Aïe aïe aïe :-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:19:25

Le verdict est tombé, voilà mes moyennes :)
Alors tout d´abord, sachez qu´à chaque trimestre j´ai des examens dans chaque matière (sauf EPS), j´ai donc deux moyennes, une sans les examens où je suis premier de la classe, et une avec où je suis second.

Avec les examens :

Français : 13.9 (note à l´examen : 15)
Maths : 17.79 (note à l´examen : 17.33)
Anglais : 15.2 (note à l´examen : 15)
Histoire-Géo : 13.6 (note à l´examen : 12.5)
SVT : 12.43 (note à l´examen : 10.5 :( )
Physique-Chimie : 12.63 (note à l´examen : 9.5 :rire: )
Allemand : 6.8 :o)) (note à l´examen : 5 :p) )
EPS : 13.5

Moyenne générale : 13.86 (soit par rapport au premier trimestre (qui était sans examens) une baisse de 0.22 points).

Sans les examens :fete: :

Français : 12.8
Maths : 18.25
Anglais : 15.4
Histoire-Géo : 14.7
SVT : 14.36
Physique-Chimie : 15.76
Allemand : 8.6
EPS : 13.5

Moyenne générale : 14.97 :)

Donc je suis assez content de moi ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:07:23

Lundi on avait les TPE et on devait réaliser une électrolyse, on cherchait des tubes à gaz et j´ai fait tomber un tube à essai par terre. Le prof était pas là on a ramassé les morceaux et on les a jetés puis du pied on a tout viré sous les tables :rire: (oui c´est stupide ^^)

KeryJames
KeryJames
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:18:27

:lol:

Nous on a rendu notre dosssier de TPE, fini un peu à l´arrache.
J´ai 13.3 de moyenne générale.
Je suis content!!! :)
Par contre j´ai des difficultés en physique-chimie, car on a beaucoup d´exos! :(
Mais en contrôle, j´ai toujours entre 10.5 et 13.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:26:49

Bah la physique c´est que des formules à appliquer :) Le plus dur c´est de savoir passer de l´une à l´autre et de pas se planter (de formule).

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:28:18

Bon, qui a plus de 16 de mg ici ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:17:38

Ca m´est arrivé dans un rêve une fois.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:22:44

moi j´ai 7,5 de moyenne en physique :cool: (terminale)
bon 17 en histoire et en anglais, mais en S ils s´en foutent lol :o))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:01:52

Watza_Kamikaze Posté le 25 mars 2006 à 14:28:18

Bon, qui a plus de 16 de mg ici ?

J´ai eu 16.5 au second trimestre. =)
Et je vise une MPSI après le bac.

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:37:02

oula je suis degoûté :(

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:51:53

Combien math&physique ? (:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment