CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 décembre 2011 à 15:17:09

Pas de concours, mais des exam à chaque semestre, qu'il faut réussir, de préférence avec une bonne moyenne si tu veux faire quelque chose de ta vie. :)

Ksax
Ksax
Niveau 7
23 décembre 2011 à 15:20:13

dans les grands lycées parisiens genre LLG est ce que tout le monde peut choisir info ?
parce que si c'est seulement les meilleurs dur quoi... :(

Ksax
Ksax
Niveau 7
23 décembre 2011 à 15:20:25

en mpsi

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:30:00

Ben sinon même la fac y'a des concours pour écoles d'ingé je suppose. :(

Et comme dit Epitax si t'es pas motivé pour bosser, quand tu vas arriver à la fac tu vas être content d'avoir le droit de rien branler, et au bout de quelques jours/semaines, tu vas te rendre compte à quel point t'es à la bourre et tu vas te planter. :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 15:31:14

"tu vas être content d'avoir le droit de rien branler, et au bout de quelques jours/semaines, tu vas te rendre compte à quel point t'es à la bourre et tu vas te planter"

Je confirme :hap: :peur:

Sinon bien que je viens de passer de firefox 3.X à firefox 8 ? :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:31:45

Google Chrome :ok: :bave:

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 15:33:35

D'ailleurs j'ai plus l'addon jvc qui permettait d'ignorer des membres, de passer direct' à la dernière page d'un topic, etc... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 15:34:42

Firefox 8? :gne:
Je dois avoir le 3 aussi je pense :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:35:04

C'est pas passé du 3 au 8 direct quand même ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 15:36:56

J'sais pas mais ça va vite :ouch:
Je dl le nouveau, en fait c'est la version 9.0.1

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 15:41:47

Ça va trop vite :-(

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 15:54:54

J'ai installé l'addon jvmega, et c'est encore mieux que jvfox :bave:

On peut afficher les images et les vidéos directement sur la page, etc... :ok:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:55:52

:ouch:

C'est possible qu'avec Mozilla ? BMG ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
23 décembre 2011 à 15:56:49

Dans mon lycée seulement 1/3 des MPSI peuvent prendre info parce qu'il n'y a pas assez de machines pour tout le monde en TP. Mais généralement il y a assez de gens qui choisissent SI pour que tout le monde ait son option voulue. Par contre à Ginette ce ne sont que les meilleurs qui ont le droit de prendre info, d'après une de mes amies qui y a fait MPSI - PSI*

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 15:58:12

Sasotzu Voir le profil de Sasotzu [Citer] [Ignorer]
Posté le 23 décembre 2011 à 15:55:52 Avertir un administrateur
:ouch:

C'est possible qu'avec Mozilla ? BMG ?

Aucune idée si ça marche sous chrome :(

waluijo
waluijo
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:36:41

Bizarre la chromatographie je l'ai vu en Seconde. :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:39:43

Les questions de maths :rire: :rire: :rire:

Omg la chromatographie qu'est ce que c'était chiant :noel:

Seconde + un peu en term spé PC je crois :noel:

Sinon tu vas passer par une entreprise pour donner des cours ?

J'connais un mec qui fait ça tout seul, et vu que c'est beaucoup moins cher que par une entreprise, genre 2 fois moins cher (il fait payer 12€ de l'heure) il reçoit des tonnes d'appels :ouch:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:41:23

12 euros l'heure? putain j'arrive de suite donner des cours à ce prix là :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:43:12

Bah apparemment 11/12€ ( en ville en tous cas :hap: ) ça suffit pour être blindé d'appels :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:44:11

Parce qu'il me semble qu'en passant par une boîte ça coûte facile 25/30€ de l'heure non ? :(

N'empêche c'est le bon plan pour un étudiant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment