CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 décembre 2011 à 17:22:39

Elle a pas brulé ta copie ?! T'as eu de la chance :ouch2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:24:36

Ah nous notre prof de maths est assez respectueux des physiciens, on a même utilisé des notations de "physicien" quelques fois en maths. :noel: Par contre mon prof de 1A les clashait sans cesse. :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:25:14

Mais comment ça notation de physicien ? :noel:

Pour les dérivées partielles t'es obligé d'utiliser des du/dx etc :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:28:56

Avec des "D-roooonds", pas des D-droits :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:30:24

Ouais enfin à écrire sur jv... :hap:

Omg ça me fait penser à mon BG de prof de maths d'amphis qui écrit les d comme des d ronds en écrivant normal :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:32:30

En fait question conne : une matrice d'inertie, ça s'écrit [J] ou [I] :question:

Car en amphi on a eu [J], et en TD [I].

Je pense que [I] serait plus logique, car Inertie, mais bon... :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:33:22

nique les notations fais comme l'envie te porte epitax :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:34:27

On l'a appelée I partout nous.

T'façons elle a pas de nom :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:34:57

Tiens c'est ce que j'ai bossé d'ailleurs tout à l'heure, bien la synchro ? :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:35:58

[WheatIey] Voir le profil de [WheatIey] [Citer] [Ignorer]
Posté le 23 décembre 2011 à 17:33:22 Avertir un administrateur
nique les notations fais comme l'envie te porte epitax :hap:

Okay, je noterais [Matrice d'inertie] :cool:

Okay merci Saso, c'est bien ce que je pensais. Le prof de CM écrit donc comme un chien :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:36:26

On l'appelle I chez moi. :noel: Et bonne chance, cette matière c'est juste horrible. :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:36:57

c'est quoi comme matière :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:36:58

Comme ces enflures de physiciens qui appellent j le flux surfacique

WHY J U MAD :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:37:30

Ca va c'est pas trop dur je trouve faut connaître les formules quoi :(

Qu'est ce que t'as contre j serial ? :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:37:38

[WheatIey] Voir le profil de [WheatIey] [Citer] [Ignorer]
Posté le 23 décembre 2011 à 17:36:57 Avertir un administrateur
c'est quoi comme matière :noel:

Méca du solide.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:38:21

Ce que j'ai eu du mal à piger c'est les angles d'Euler au début :(

Mais une fois que t'as pigé les changements de référentiel et les angles d'Euler c'est epic win :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:38:33

"faut connaître les formules quoi"

Nous on a le droit à deux feuilles recto-verso d'antisèches à l'examen :noel: :content:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:38:48

Bah je sais pas t'as un flux surfacique tu l'appelles Phis ou un truc du genre mais pas j :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:38:58

non mais serial a raison , une fois j c'est la constante complexe , une autre fois c'est la matrice , une autre fois la surface apparemment, faut savoir :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:39:02

Angles d'Euluer ? Squoi ça ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment