En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Hartus
Niveau 25
23 décembre 2011 à 17:22:39
Elle a pas brulé ta copie ?! T'as eu de la chance
Neorossi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:24:36
Ah nous notre prof de maths est assez respectueux des physiciens, on a même utilisé des notations de "physicien" quelques fois en maths. Par contre mon prof de 1A les clashait sans cesse.
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:25:14
Mais comment ça notation de physicien ?
Pour les dérivées partielles t'es obligé d'utiliser des du/dx etc
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:28:56
Avec des "D-roooonds", pas des D-droits
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:30:24
Ouais enfin à écrire sur jv...
Omg ça me fait penser à mon BG de prof de maths d'amphis qui écrit les d comme des d ronds en écrivant normal
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:32:30
En fait question conne : une matrice d'inertie, ça s'écrit [J] ou [I]
Car en amphi on a eu [J], et en TD [I].
Je pense que [I] serait plus logique, car Inertie, mais bon...
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:33:22
nique les notations fais comme l'envie te porte epitax
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:34:27
On l'a appelée I partout nous.
T'façons elle a pas de nom
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:34:57
Tiens c'est ce que j'ai bossé d'ailleurs tout à l'heure, bien la synchro ?
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:35:58
[WheatIey] Voir le profil de [WheatIey] [Citer] [Ignorer] Posté le 23 décembre 2011 à 17:33:22 Avertir un administrateur nique les notations fais comme l'envie te porte epitax
Okay, je noterais [Matrice d'inertie]
Okay merci Saso, c'est bien ce que je pensais. Le prof de CM écrit donc comme un chien
Neorossi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:36:26
On l'appelle I chez moi. Et bonne chance, cette matière c'est juste horrible.
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:36:57
c'est quoi comme matière
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:36:58
Comme ces enflures de physiciens qui appellent j le flux surfacique
WHY J U MAD
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:37:30
Ca va c'est pas trop dur je trouve faut connaître les formules quoi
Qu'est ce que t'as contre j serial ?
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:37:38
[WheatIey] Voir le profil de [WheatIey] [Citer] [Ignorer] Posté le 23 décembre 2011 à 17:36:57 Avertir un administrateur c'est quoi comme matière
Méca du solide.
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:38:21
Ce que j'ai eu du mal à piger c'est les angles d'Euler au début
Mais une fois que t'as pigé les changements de référentiel et les angles d'Euler c'est epic win
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:38:33
"faut connaître les formules quoi"
Nous on a le droit à deux feuilles recto-verso d'antisèches à l'examen
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:38:48
Bah je sais pas t'as un flux surfacique tu l'appelles Phis ou un truc du genre mais pas j
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:38:58
non mais serial a raison , une fois j c'est la constante complexe , une autre fois c'est la matrice , une autre fois la surface apparemment, faut savoir