Mreci Prauron, je savais que j'avais oublié un truc. J'avais oublié de rajouter en PS "le premier qui me sort une définition à la Borel-Lebesgue balance la définition".
Sinon, pourquoi tout le monde appelle norme triple les normes subordonnées ?
C'est laid comme appellation. 