CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:40:11

Wtf une feuille recto-verso :ouch:

Bah nous en méca sol on a eu 6 mini CC de cours dans le semestre, toutes les deux semaines, du coup ceux qui ont rien bossé ils sont dans la merde, perso j'connais le cours par coeur now :noel:

i = intensité
j = densité de courant, normal quoi :cool:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:41:15

j c'est un flux surfacique,une racine 3ème de l'unité,le nombre d'hamilton,un indice de matrice,un indice de sommation...

:hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:41:25

Wtf t'as pas fait les angles d'Euler ? mais tu fais quoi en méca sol ? :noel:

Nous c'est le truc incontournable quand on a des changements de référentiel :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:41:31

Moi je ne connais pas le cours + je ne sais pas l'appliquer :content:

Jsuis dans la merde quoi :noel:

En fait je vais tout miser sur les maths. Vu les coeff cheatés, un 15 en maths et c'est bon, jpeux avoir 5 partout ailleurs :fete:

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:42:04

Sasotzu Voir le profil de Sasotzu [Citer] [Ignorer]
Posté le 23 décembre 2011 à 17:41:25 Avertir un administrateur
Wtf t'as pas fait les angles d'Euler ? mais tu fais quoi en méca sol ? :noel:

Nous c'est le truc incontournable quand on a des changements de référentiel :(

On fait quoi ? Heu... PFD :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:42:10

bizarre que t'ai pas fait les angles d'euler on les a fait en sup en SI nous :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:42:32

Sasotzu Voir le profil de Sasotzu
Posté le 23 décembre 2011 à 17:37:30 Avertir un administrateur
Ca va c'est pas trop dur je trouve faut connaître les formules quoi :(

Qu'est ce que t'as contre j serial ? :noel:

Bah quand t'as 50 hypothèses qu'il faut appliquer pour arriver au bon résultat, c'est tout de suite plus chiant. :noel: Au début c'est simple, après quand t'as je ne sais combien de référentiels, qu'il faut que tu te souviennes de tous les torseurs de toutes les liaisons, qu'il faut que tu fasses tous les graphes de liaison etc., puis tous les calculs de vitesse, d'accélération, de moments dynamiques, cinétiques et tout en prenant bien en compte toutes les hypothèses, vraiment c'est plus que relou quoi. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:43:32

Je retire ce que j'ai dit : 15 en maths, et il me suffit d'avoir 2 ailleurs :ouch2: :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:43:46

"Hey j'ai découvert une nouvelle grandeur,la conductivité"
"Cool,on va la noter comment"
"Bah Gamma of course :trolldad:"

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:44:49

limite il devrait inventer un alphabet de physique , avec des symboles unique pour chaque grandeur :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:45:27

oubliez ce que j'ai dit , je vais le faire moi même , ça me fera un prix nobel :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:46:23

Le truc qui m'a le plus fait chier c'est qu'on note les rayons "a"
Y a pas pire comme lettre pour oublier un sens :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:48:17

Jerry Wheatley :rire:

Ouais la méca solide en contrôle :peur: t'oublies un point genre theta point et ça foire tous tes calculs :peur:

J'ai perdu 3 points parce que j'ai écrit alpha au lieu de theta un moment, ça a niqué tous mes calculs :peur:

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:49:00

Moi j'attends toujours ma note du CC de méca solide :peur:

Bien le qcm de 10 pages ? :(

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:49:26

ah ouais c'est horrible ça

je sais pas si vous parlez de physique ou de SI mais en tout cas je trouve ce chapitre tout simplement abominable :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:50:12

Dans mon DS sur l'induction,1ere question je met un r au lieu d'un a,Omg le fail ensuite :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:50:25

Moi j'ai déjà ma note : 6,5, j'suis un demi-point au-dessus de la moyenne de promo. :noel: Bien l'exo de dynamique de 15 pages noté sur 15 ? :noel: Bien le barème sur 70 avec des questions qui font une page et qui te rapportent 0,25 points ? :noel: Bien ? :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:51:41

Bien que ça fait 2 heures que j'ai dit que je révisais mon élec et que pour l'instant j'ai seulement mis un titre qui fait deux mots à ma fiche de révisions ? :rire: :rire: :( :-(

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:51:45

Bien le 8 de moyenne à mon ds de maths,bien que j'ai eu 12,8 en me plantant,bien ma classe nulle en maths :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:53:21

Bien le niveau de ma promo en maths ? :rire:

Le prof en amphi qui demande à quoi ça fait penser de multiplier deux matrices, et là t'as un mec qui dit " LE PRODUIT VECTORIEL " :bave: j'ai explosé :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment