Sasotzu Voir le profil de Sasotzu
Posté le 23 décembre 2011 à 17:37:30 Avertir un administrateur
Ca va c'est pas trop dur je trouve faut connaître les formules quoi
Qu'est ce que t'as contre j serial ?
Bah quand t'as 50 hypothèses qu'il faut appliquer pour arriver au bon résultat, c'est tout de suite plus chiant.
Au début c'est simple, après quand t'as je ne sais combien de référentiels, qu'il faut que tu te souviennes de tous les torseurs de toutes les liaisons, qu'il faut que tu fasses tous les graphes de liaison etc., puis tous les calculs de vitesse, d'accélération, de moments dynamiques, cinétiques et tout en prenant bien en compte toutes les hypothèses, vraiment c'est plus que relou quoi. 