IronTournament6 Voir le profil de IronTournament6
Posté le 23 décembre 2011 à 19:26:34 Avertir un administrateur
c'est trivial (ou pas) mais saurais tu le montrer proprement?
avec des entiers naturels ouais mais si c'est des relatifs je sais pas , peut-être bien 