En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:38:42
Sasotzu Posté le 23 décembre 2011 à 20:05:42 Bah si tu veux sin(x)=cos(x+pi/2), les deux expressions sont les mêmes et si tu les représentes y'en a une elle aura une phase de pi/2 mais pas l'autre quoi Lien permanent
cos(x+Pi/2)=-sin(x)
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:46:20
D'accord merci pour les définitions, je vois vaguement mais cerner le truc facilement rien qu'en lisant et en étant crevé, chaud
Ouais pour le sinus t'façon j'me souviens jamais pour le signe et j'ai la flemme de faire le dessin
Storm-Eyes
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:49:04
Mes boules sont fermées mais pas compactes, que dois-je comprendre ?
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:51:29
rajouter Pi/2 ça revient à dériver,comme ça t'oublies pas
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:54:25
Omg pas con Serial merci comme ça je perdrai pas 5 minutes à aller chercher ces ***** de formules sur le net
Storm
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:54:55
Sinon je retiens ces définitions, et j'irai voir l'annale si ça peut servir, merci
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:56:14
Chaud warcraft 3 c'est complètement vide
Storm-Eyes
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:56:34
La topologie ça a l'air énorme n'empêche
"Monsieur, j'ai un problème avec mes boules J'ai besoin de votre expérience "
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:57:39
c'était notre premier chapitre de spé et c'est celui qui m'a le plus soulé
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:02:09
Un petit peu,notre premier chapitre c'était espaces vectoriels normés et topologies Faut pas croire y a pas énormément de différence de programme entre MP et PC,même si ça vous fait mal
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:02:28
topologie*
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:03:44
C'est quoi ce troll des PC ?
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:04:28
surtout que tout le monde sait que PC>MP>PSI>PT
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:05:19
les deux premiers oui les deux derniers non mais ça doit se trouver dans des sujets
Storm-Eyes
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:05:37
J'ai une question, en PC, on voit la division euclidienne ?
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:05:39
Exponentielle d'un endomorphisme ? omg
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:06:31
Storm-Eyes ça se voit en PCSI
Storm-Eyes
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:10:44
Ton jeu est pourrave
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:13:45
[Serial_Bideur] Voir le profil de [Serial_Bideur] Posté le 23 décembre 2011 à 21:04:28 Avertir un administrateur surtout que tout le monde sait que PC>MP>PSI>PT