Quand Luffy se met à gueuler AAACEEEEUUUUUUHH j'ai eu des putain de frissons
Aikanu enfoiray
En connaissance de soi j'ai découvert que j'étais un profil jaune, donc que j'aime travailler en m'amusant.
putain pareil
le sauvetage avait l'air de fonctionné et c'était gagné et l'autre enfoiré d'Akainu qui se pointe
et Ace qui tombe dans le troll d'Akainu ...
omg comment Barbe Blanche lui a mis une GROSSE rouste il faisait moins le fier !
Je me sens exclu de la conversation
Epita : moi aussi
Trop fort barbe blanche
Bon j'avoue, ça part en HS total
Ouai mais OP c'est génial Akainu est un enfoiré mais il est classe donc ça va
J'ai installé half life 2,c'est gore avec les bestioles qui s'accrochent au crane
Il a pas de sentiment Akainu il fait flipper
Mais Luffy avec son haki de l'armement il va le owned, il va y'avoir des putain de combats
Bon sinon qui rentre en prépa cette semaine ?
c'est vrai que le sujet originel du topic s'est perdu on dirait
ça fait longtemps que c'est devenu un blabla ce topic
Ouais, dès le 1er jour de sa création
Sasotzu > oh putain je vais en rêver jour et nuit de Luffy qui va own cet enfoiré d'Akainu !
Pareil pour Teach aka Barbe Noire mais ça viendra après je pense
Barbe blanche
J'aime pas sa gueule à Barbe Noire
Vivement que Luffy l'explose
Shirohige en un contre un il défoncait les amiraux
Les mangas c'est de la merde
Non mais One Piece c'est pas un manga, c'est un art de vivre
Au début ça me disait rien l'histoire ( onch onch jvé devenire le seigneure dé pirat ) mais en fait l'univers OP est juste magique
Comics>all
Il faudrait renommer ce topic en "Blabla des prépa"
(et des non-prépa)