Ah, l'activité vient de passer au niveau du vagin de la princesse Peach
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:26:54
les mecs comment vous faites pour bosser j'arrive pas à m'y mettre
Omniscience7
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:28:57
jerry BlooDay
CYBER_BOB
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:29:32
J'ai fais la première partie de mon DM de physique
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 08:52:21
Teach
Son équipage
South_Killer
Niveau 10
23 décembre 2011 à 09:00:17
Moi j'ai pas besoin de bosser vu que j'ai intégré héhé
Cyclopentane
Niveau 9
23 décembre 2011 à 11:20:53
Au risque de décevoir tout le monde, il faut taffer en école ! On dit juste le contraire pour rendre la prépa encore plus difficile !
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 11:25:20
L'optique ondulatoire... la matière où je vais partir avec une note maximale de 10/20 vu que je n'ai rien écouté à toute la deuxième partie du cours + sécher un peu
Sinon je préfère de loin la méca du point à la méca du solide