En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 20:43:20
Dans le sens 1 seul admissible à Centrale (et encore, Marseille) sur 50 l'année dernière
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:44:14
Là ça dépasse le stade "effrayant" quand même
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:44:50
Heu nan y en a eu plusieurs à Centrale Paris/Centrale Lyon/ESPCI/Supélec dans la mienne
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 20:45:27
Dans la mienne aussi, mais en étoile quoi.
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:48:01
OMG je viens de voir que HEC sont sur une banque E3A Ça donne bien le niveau de l'école
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:48:29
Mouais pour moi ça change rien,les cours j'y vais surtout pour avoir un cours et des exos de base,l'approfondissement il se fait à la maison
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 20:49:37
Trolin : source ?
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:50:52
La seule matière qui me fait vraiment peur c'est la physique,c'est trop aléatoire cette matière
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:53:14
Crayons Je viens de voir que je me suis trompé, c'est HEI, ils ont dessiné le I comme un C avec la même couleur que HEC
J'ai des tonnes de brochures, j'aurais pas dû m'abonner à n'importe quoi Tant pis ça me fera des beaux dessous de plats
JamminTiger
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:53:24
Ca veut rien dire HEC sur une banque E3A .
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 20:54:42
Je me disais aussi
Je trouve la physique moins aléatoire que les maths moi, en MP en tout cas on retrouve souvent les mêmes exos et les mêmes raisonnements, en bossant un peu on peut avoir une note tout à fait convenable (en plus la grande majorité des MP sont absolument nuls en physique )
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:54:42
Faire maths sup maths spé pour finir en école de commerce Cette honte,ce préjudice moral,ce gâchis,cette décheance,cet... je stop là
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:55:47
En même temps un sujet de physique de MP c'est:
1-Calculer cette intégrale 2-Résoudre cette équation 3-Montrer cette relation 4-Etudier ce polynôme 5- SENS PHYSIQUE LOL
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:55:52
"La seule matière qui me fait vraiment peur c'est la physique,c'est trop aléatoire cette matière"
Surtout la physique quantique
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:57:08
Voilé l'épicer corrompu qui vient rouspéter Bah, y'a bien l'edhec quelque part
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:57:15
Rire de Sheldon Cooper*
Neorossi
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:58:11
"5- SENS PHYSIQUE LOL "
Jerry.
Sinon c'est le bordel ultime dans mes cours, j'ai des feuilles volantes et j'arrive plus à les remettre dans l'ordre, surtout qu'il me manque des morceaux de cours...
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 20:59:21
Il a raison en plus Ils ont un concours propre l'EDHEC, qui est une énorme blague pour tout MP un peu doué en langues
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:01:14
Ecole de commerces Ce repère de bourges orgueilleux comme omniscience
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 21:08:42
3 MP et un PC de mon lycée sont partis à l'EDHEC l'an dernier