En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
JamminTiger
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:13:12
Vaut mieux aller qu'à l'Edhec, une des top business school, que de finir à l'école du bois .
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:15:23
Je préfère l'école du bois perso
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:16:26
Bon aller jme motive:demain aprem je bosse
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 21:16:41
Franchement entre l'EDHEC et la fac de maths, je préfère encore partir en fac
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:17:49
Devenir un colleur de physique aigri Venir voir l'élève toutes les 20 secondes en disant avec un ton menaçant "ALORS CA AVANCE MONSIEUR DELAROCHE"
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:19:01
De la roche ou du bois ? Je comprends plus rien
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:19:32
Je sais pas me fallait un nom à la con c'est le premier qui m'est venu à l'esprit
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:20:43
De la roche ou du bois ? Je comprends plus rien J'ai explosé
Franchement entre l'EDHEC et la fac de maths, je préfère encore partir en fac Pareil
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:21:35
mode gauchos/on
Et pourquoi Delaroche ? Encore une preuve que les formations élitistes sont trust par la bourgeoisie Française et que le peuple ne peut y accéder faute à l'univers autour de lui et à la désinformation produite par la classe dominante
En même temps les prépas scientifiques c'est gratuit,les écoles d'inge public c'est 500à 1000 euros par an,y a rien qui empêche même un mec pas très riche d'y aller,contrairement aux écoles de commerce
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:25:33
On a perdu Storm les mecs. RIP.
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:27:22
[insert le nom d'une école prestigieuse] ? *
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 21:29:44
J'avoue quand je vois le montant des prêts qu'ont fait mes potes qui sont partis en ESC
JuifDuBetar
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:29:54
JamminTiger Voir le profil de JamminTiger
* Posté le 22 décembre 2011 à 21:13:12 Avertir un administrateur * Vaut mieux aller qu'à l'Edhec, une des top business school, que de finir à l'école du bois . * Lien permanent
Grave surtout qu'à moins d'être un gros nerd qui ne veut aucune évolution de carrière, un ingé fini un jour ou l'autre par faire un boulot d'épicier
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:30:15
J'ai eu chaud, cette faille spatio-temporelle a faillit m'avoir
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:31:44
J'ai lu le J, je me suis dit: ok c'est Jammin
Je lis le post, je me dis: ok c'est bien Jammin
Je lis le pseudo, j'ai craché sur mon écran tellement j'ai ris
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:32:40
"un ingé fini un jour ou l'autre par faire un boulot d'épicier"