En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:17:35
A la vue de cette faute, je prédis un crash aux concours et une admission à Papet grenoble après 5/2
VD2611
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:17:47
HxH c'est genial comme manga aussi
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:18:23
c'est une faute de frappe Et pour crayons en même temps y a pas de méthode générale au programme pour trigonaliser une matrice(au programme de PC en tout cas)
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:18:31
oui HxH rox mais One piece > HxH c'est une proposition on ne peut plus vraie
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:18:54
En même temps pour CCP pas besoin de connaître le cours, les sujets consistent justement à le redémontrer
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:19:47
d'après ce que j'ai vu CCP c'est: -un exemple facile -une généralisation plus tendue
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 20:20:44
Storm : c'est bien Pagora enfin j'ai quand même préféré la 5/2 mais c'est pas nul quoi
VD2611
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:21:14
Heu pas forcément Je serais pas aussi catégorique perso, pour moi FMA OP et HxH sont mes 3 manga préféré et je les met au méme niveau Quoique FMA a une légére avance
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:21:42
C'est un sujet des mines ça?
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:22:12
Non CCP, c'est écrit dans l'URL.
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 20:22:42
Non, ENS Ulm épreuve de 6h MP
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:23:03
bizarre ils ont pas cette tête là d'habitude On a pas encore fait les séries entières donc ça a l'air d'être du chinois
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:23:09
putain FMA je rêve
Ce manga pourrave
One piece c'est 10 000 fois recherché , la logique est respectée du début jusqu'à la fin et les fights sont ....
http://www.youtube.com/watch?v=gkRP7RM65zo&feature=player_detailpage#t=513s à cet instant > all
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 20:24:17
J'aime pas les séries non plus J'ai ri à la partie 2 quand même
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:25:28
Rah putain vivement samedi soir que j'ai mes cadeaux
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:25:31
J'ai arrêté les mangas à 14 ans perso Au dela de 18 ça craint un peu je trouve
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:25:33
merde désolé du spoil
Non en fait il meurt pas
VD2611
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:26:32
Ouai...
Sinon en quoi FMA est pas recherché et est pas logique? C'est le meilleur shonnen que j'ai jamais lu OP reste le deuxiéme j'adore aussi
Par contre j'ai oublié death note tout a l'heure C'est génial ça aussi
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:26:47
mer2 la som dé exp(inx) fo utilisé une comparaison séri intégral nn lol^^" c koi une suit géométrik déja g pa de rekul
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 20:26:48
" Pour des gens pas à l'aise en maths et qui n'ont aucun recul ça doit être vraiment un calvaire de savoir quoi utiliser quand" Présent /