VD2611
Ces 3 mangas sont très bons, l'univers de FMA est très réfléchi, bien dessiné, les flashbacks sont bien placés et les personnages ont du charisme. One piece n'en parlons pas, l'univers est gigantesque et l'auteur manie très bien tout ça.
La seule chose qui me fait préférer certains mangas à d'autres ce sont mes goûts personnels, c'est une histoire de préférence, et aussi parce que dans HxH le monde est assez analogue au notre, tout en restant assez complexe dans ses explications, avec sa touche de réalisme.