CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:26:58

Ca doit être chiant quand même de donner des cours quand le type capte vraiment pas :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:27:10

VD2611 :d) Ces 3 mangas sont très bons, l'univers de FMA est très réfléchi, bien dessiné, les flashbacks sont bien placés et les personnages ont du charisme. One piece n'en parlons pas, l'univers est gigantesque et l'auteur manie très bien tout ça.

La seule chose qui me fait préférer certains mangas à d'autres ce sont mes goûts personnels, c'est une histoire de préférence, et aussi parce que dans HxH le monde est assez analogue au notre, tout en restant assez complexe dans ses explications, avec sa touche de réalisme.

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:28:36

HxH le passage dans le jeu de collection de cartes là putain j'en ai d'excellents souvenirs :bave:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:28:42

l'algèbre relis 10 fois mon cours pour retenir les trucs,l'analyse 1 ou 2 fois suffit :hap:
Par contre les exos d'algèbre sont souvent plus simples c'est vrai :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:29:51

Pareil :rire:
Au CDI de mon lycée, je connaisais vite fait avant mais ça m'interresser pas :oui:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:31:38

ah ouais forcément si vous prenez en compte vos expériences personnelles :( ...

moi OP si on exclu DBZ ça a été mon premier manga ( je matais l'anime sur la chaîne " Manga " :bave: , qui connaissait :noel: ? ) mais à l'époque ça en était pas bien loin et pis j'ai arrêté parce qu'à l'époque y'avait pas les episodes en vostfr sur internet encore pis j'avais une connexion hyper limitée :-(

Et acheter les mangas ça me serait revenu trop cher :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:32:19

TrolinVII: je suis d'accord :oui:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:32:24

C'est à cause de mecs comme ça que les colleurs nous prennent pour des glands
Mon exo à ma deuxième colle

"Convergence de la série des cos(n)/n² "
J'avais envie de me retourner et de lui dire "U SERIOUS?" :rire:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:34:49

Putain les colles pareil, je suis quasi tout le temps tombé sur des exos vraiment triviaux quoi... je me rappelle en sup, le colleur qui me posait une intégrale en me disant qu'il avait été coincé dessus quand il était en prépa alors que c'était juste du quotient de polynômes en cos et sin avec un invariant trivial :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:35:24

A la limite ça peut servir a voir si tu connait bien les hypothése de tes théorémes :oui:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 20:35:29

Ah ouais chaud :peur:
Moi c'est l'inverse, l'algèbre je comprends assez vite mais l'analyse je galère trop à retenir toutes les hypothèses des théorèmes, et j'ai aucune visibilité sur ce que je fais, j'essaie 14 trucs pour résoudre un exo sans savoir dans quelle piste partir :(

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:36:11

Je suis rôdé avec les sommes moi,mais y en a quelques un dans ma classe qui y arrivent pas mon prof écrit avec des petits points ça me soule :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:39:04

non je suis pas en étoile j'ai eu un moment de fail(2 semaines sans rien foutre,mais vraiment rien)en sup j'ai galéré à le remonter :hap:
J'aurais pu passer en étoile limite mais je préfèrais pas,trop fainéant :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:39:46

C'est quoi ta prépa ? :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:40:17

Apparemment, les PC et la convergence spa vraiment ça :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:40:46

Ouai enfin en spé si tu en as qui galére avec les sommes dans ta classe, c'est pas génial je trouve :(
Méme les PT de chez nous galére pas avec :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:41:05

Elle est dans le top 20 :hap: (je reste flou je dirai pas laquelle,mais c'est plutôt une bonne prépa quoi :hap: )

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:41:19

Je vais essayer d'aller en PCSI :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 20:42:14

Ah t'es peut être dans la mienne Serial alors :noel: enfin les PC de chez nous ont un niveau assez effrayant :peur:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:42:48

effrayant dans quel sens? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment