Pour ma défense ce jour là j'avais une crève pas possible avec un mal de crâne 
Et je suis assez constan,nos colles sont niveau centrale-mines et j'ai jamais tapé en dessous de 13 en maths,et rarement en physique
Sans me la péter je pense que j'aurai pas trop de souci à CCP,faut juste que je remonte mon niveau en chimie le reste je suis assez large
Par contre va falloir que je me mette à taffer pour centrale/mines 