CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:53:45

HxH > One piece = FMA = Kenshin le vagabond = GTO > Slam Dunk > Prince du Tennis = Hikaru No Go = UDPU > Bleach > Naruto > 666 satan > Comics :oui: (j'ai oublié plein de mangas je sais :hap: )

Morphisme :d) En posant 2x=u ça marche. -Pi*ln(2)/2, en fait c'était la fin le plus chiant :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:55:01

2x=2*x <=> 2*2=22 :content: :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:57:48

J'ai révolutionné les maths :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:59:37

Storm :d) Non, c'est une implication :hap:
:(

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 20:00:25

:ouch2: medaille fields spotted :ouch2:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:00:56

genre HxN > One piece :rire:

Tu viens de quelle planète :question: ? Namek :rire: ?

Sur le coran de NAMEK :rire: :rire: :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:01:32

J'ai reçu une pub du réseau polytech alors que je suis dans une bonne prépa :rire:
Ils vont m'envoyer quoi après,une brochure de BEP coiffure? :hap:

Wigglytuff
Wigglytuff
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:02:42

La prépa ne fait pas l'élève comme on dit :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:03:22

Tu reviendras quand tu sauras écrire HxH omni :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:03:42

peut être mais l'année dernière tout le monde a eu mini ccp dans la classe :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 20:04:07

Ca me rappelle le mec à Hoche qui a intégré EPITA :rire:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:05:10

Il fait chier l'auteur de HxH d'avoir fait une aussi longue pause, maintenant faut tout que je me retape pour reprendre :o))

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:05:56

Et alors ? Y'a bien un mec de Hoche qui a fini à Polytech, c'est pas parce que t'es dans une "bonne" prépa que tu peux pas te foirer :hap:
Imagine à CCP par exemple t'arrive pas à calculer l'intégrale de arctan(x)... :troll:

De toutes façons tout le monde reçoit ces publicités :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:07:03

Hartus t'es trop rapide :-(

Morphisme :d) À mort, mais tu verras la suite en vaut la peine :bave:
T'en es où là ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 20:08:59

Trollin, get a skill :cool:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:09:23

Je crois que c'était le tome 23 si je me souviens bien... quand ils déclenchent l'attaque sur le palais du roi des insectes là :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:13:53

Je suis sur une connexion freewifi à côté... :hap:
Sinon vous orthographiez presque tous mon pseudo comme un dérivé de troll :hap:

Morphisme :d) Dans ce cas si j'en juge par rapport au ressenti général des lecteurs tu vas être un peu déçu, mais la fin et un certain combat son juste excellents. Bref, le style de togashi change un peu, ou plutôt s'approfondit. Je te spoile pas :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:15:30

Pour ma défense ce jour là j'avais une crève pas possible avec un mal de crâne :hap:
Et je suis assez constan,nos colles sont niveau centrale-mines et j'ai jamais tapé en dessous de 13 en maths,et rarement en physique :hap:

Sans me la péter je pense que j'aurai pas trop de souci à CCP,faut juste que je remonte mon niveau en chimie le reste je suis assez large
Par contre va falloir que je me mette à taffer pour centrale/mines :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:16:43

constant* fuuu :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 20:17:25

Non mais franchement si j'ai pu être admissible à CCP et être plutôt bien classé sans savoir trigonaliser une matrice ( :hap: ) tu devrais pas avoir trop de soucis

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment