Certains trouvent pas ça super drôle, mais au moins ç
lbajul
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:55:29
[TAB -_-" ]
Au moins ça rappelle des souvenirs de prépa !
tarasiuk
Niveau 8
23 décembre 2011 à 12:00:50
Quelqu'un l'a posté hier ou avant hier. Par rapport à l'original, certaines séquences sont un peu longues, mais sinon j'ai trouvé ça assez drôle.
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 12:13:20
"certaines séquences sont un peu longues"
+1
Mais sinon c'est pas mal.
lbajul
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:17:14
Ah oui j'étais passé à côté.
C'est vrai que le format est plus long, mais le réalisateur n'a pas voulu raccourcir.
M'enfin ça me fait plaisir que la vidéo ait un petit peu de succès !
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:56:05
Le début est marrant,la suite un peu moins
Hartus
Niveau 25
23 décembre 2011 à 14:05:58
MOi ça me fait rire
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:22:31
j'ai surtout ri au "tu stresses?" "non" "il stresse" tellement vrai
Omniscience7
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:46:05
http://www.habanocubancigars.com/fre/home.asp
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:54:11
les mecs , quand je vois le travail que j'ai pour les vacances , et ma non motivation pour bosser , j'ai envie d'aller à la fac
toucher de suite à l'informatique et à l'électronique au lieu d'attendre deux ans
faut vraiment que je tienne le coup ces deux ans de prépa
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:56:14
Y'a pas d'info en prépa ? ni en MP/PC/PT ?
Prauron
Niveau 15
23 décembre 2011 à 14:57:28
Y'en a en MP option info.
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:03:19
Sinon la vidéo est pas mal j'me suis bien marré j'ai pas trouvé les séquences longues
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:04:48
le truc c'est que si je quitte la prépa ça décevrai terriblement mes parents
Prauron
Niveau 15
23 décembre 2011 à 15:05:52
T'aurais pas forcément moins de boulot en fac, enfin si t'as envie de réussir.
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:06:16
T'auras le temps d'en bouffer de l'info après la prépa t'inquiète pas.
Et "ma non motivation pour bosser , j'ai envie d'aller à la fac "
Faut pas non plus croire qu'à la fac t'as 18 sans rien foutre
T'es en sup ou spé ?
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 15:11:25
"ma non motivation pour bosser"
Ne va surtout pas en fac
Enfin c'est clair qu'en fac tu auras beaucoup plus d'informatique
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:12:15
Reste en prépa,à moins d'être vraiment mauvais t'es pratiquement sur d'avoir une école d'ingé,alors que si tu vas en fac faut être dans les meilleurs pour en avoir une Et nous on fait des maths-info en PC
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:15:37
Sasotzu Voir le profil de Sasotzu Posté le 23 décembre 2011 à 15:06:16 Avertir un administrateur T'auras le temps d'en bouffer de l'info après la prépa t'inquiète pas.
Et "ma non motivation pour bosser , j'ai envie d'aller à la fac "
Faut pas non plus croire qu'à la fac t'as 18 sans rien foutre
T'es en sup ou spé ?
ouais mais en fac j'ai pas de concours m'voyez je suis en sup
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:16:21
ouais j'vais rester en prépa faut que je me motive un peu mais bon allez plus qu'un an et demi à tenir