CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

lbajul
lbajul
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:55:05

Y'a des fans de Bref ici ?

Avec des potes on a tourné Bref, j'ai eu colle de maths.

La video est dispo sur daily :

http://www.dailymotion.com/video/xn2asn_bref-j-ai-eu-colle-de-maths_fun

Certains trouvent pas ça super drôle, mais au moins ç

lbajul
lbajul
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:55:29

[TAB -_-" ]

Au moins ça rappelle des souvenirs de prépa ! :)

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
23 décembre 2011 à 12:00:50

Quelqu'un l'a posté hier ou avant hier.
Par rapport à l'original, certaines séquences sont un peu longues, mais sinon j'ai trouvé ça assez drôle.

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 12:13:20

"certaines séquences sont un peu longues"

+1 :oui:

Mais sinon c'est pas mal.

lbajul
lbajul
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:17:14

Ah oui j'étais passé à côté.

C'est vrai que le format est plus long, mais le réalisateur n'a pas voulu raccourcir.

M'enfin ça me fait plaisir que la vidéo ait un petit peu de succès ! :)

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:56:05

Le début est marrant,la suite un peu moins :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 décembre 2011 à 14:05:58

MOi ça me fait rire :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:22:31

j'ai surtout ri au "tu stresses?" "non" "il stresse"
tellement vrai :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:46:05

http://www.habanocubancigars.com/fre/home.asp :bave:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:54:11

les mecs , quand je vois le travail que j'ai pour les vacances , et ma non motivation pour bosser , j'ai envie d'aller à la fac

toucher de suite à l'informatique et à l'électronique au lieu d'attendre deux ans :bave:

faut vraiment que je tienne le coup ces deux ans de prépa :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:56:14

Y'a pas d'info en prépa ? ni en MP/PC/PT ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 décembre 2011 à 14:57:28

Y'en a en MP option info.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:03:19

Sinon la vidéo est pas mal j'me suis bien marré :rire: j'ai pas trouvé les séquences longues :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:04:48

le truc c'est que si je quitte la prépa ça décevrai terriblement mes parents :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 décembre 2011 à 15:05:52

T'aurais pas forcément moins de boulot en fac, enfin si t'as envie de réussir.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:06:16

T'auras le temps d'en bouffer de l'info après la prépa t'inquiète pas. :noel:

Et "ma non motivation pour bosser , j'ai envie d'aller à la fac "

Faut pas non plus croire qu'à la fac t'as 18 sans rien foutre :hap:

T'es en sup ou spé ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 décembre 2011 à 15:11:25

"ma non motivation pour bosser"

Ne va surtout pas en fac :noel:

Enfin c'est clair qu'en fac tu auras beaucoup plus d'informatique :oui:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:12:15

Reste en prépa,à moins d'être vraiment mauvais t'es pratiquement sur d'avoir une école d'ingé,alors que si tu vas en fac faut être dans les meilleurs pour en avoir une :hap:
Et nous on fait des maths-info en PC :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:15:37

Sasotzu Voir le profil de Sasotzu
Posté le 23 décembre 2011 à 15:06:16 Avertir un administrateur
T'auras le temps d'en bouffer de l'info après la prépa t'inquiète pas. :noel:

Et "ma non motivation pour bosser , j'ai envie d'aller à la fac "

Faut pas non plus croire qu'à la fac t'as 18 sans rien foutre :hap:

T'es en sup ou spé ?

ouais mais en fac j'ai pas de concours m'voyez :hap:
je suis en sup

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:16:21

ouais j'vais rester en prépa faut que je me motive un peu mais bon allez plus qu'un an et demi à tenir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment