En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
JuifDuBetar
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:32:42
Noraj de mon pseudo Kacher
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:37:04
Un vrai juif bosse direct en M&A
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 21:44:01
Ouais mais arrêter la physique Ne plus faire d'élec, d'optique, de méca
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:03:39
arrêter la chimie
Neorossi
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:08:29
Tiens d'ailleurs y'a Masterchef junior sur TF1 en ce moment, avec les chimistes en herbe.
CYBER_BOB
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:09:24
C'est pas marrant parce que le jury est en extase sur tout ce qu'ils font
Pseudo supprimé22 décembre 2011 à 22:09:45
Crayons_Ikea Posté le 22 décembre 2011 à 21:44:01 Ouais mais arrêter la physique Ne plus faire d'élec, d'optique, de méca
Fin la méca j'ai bien aimé cette année, d'ailleurs y'en a pas assez je trouve...
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:10:09
j'avoue le surnotage en chimie sur tf1 là
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 22:10:46
Blue +1, j'échange toute l'électromag de spé contre de la méca (sol/flu)
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:18:27
L'année dernière j'aimais pas l'électromag (trop de bidouillages sur les symétries et tout) Mais avec les équations de Maxwell j'aime bien
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:19:52
Et pour le surnotage sur TF1 si les jury étaient en mode "Mais bordel je chie des trucs plus digestes que ça " Y aurait une pluie de moralfags qui écriraient à tf1
[serial_bideur]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:22:38
Fuu mise à jour de CSS,j'ai une connec qui dl à 0,1Mo/s :rageguy:
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 22:27:21
L'électromag de base ça va encore mais l'induction j'avais vraiment rien compris l'année dernière dans tous mes DS j'avais 1 ou 0,5/40 sur les exos d'électromag
Epitax
Niveau 11
22 décembre 2011 à 22:34:00
Je fais l'induction je crois au prochain semestre
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:34:26
L'induction c'est easy.
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 22:52:28
l'induction au début je bittais que dalle, mais en fait c'est bidon
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:53:31
T'as 3 pauvres lois à connaître et à savoir appliquer, après le reste c'est de la méca de terminale et de l'électronique de première.
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:27:23
L'induction je déteste ça me gave ces vieilles conventions
Par contre les équations de Maxwell
[WheatIey]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:43:43
putain ça a l'air cool ça , on fait en sup ou en spé?
perso le truc ignoble en physique à mes yeux c'est l'optique
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:46:24
Omfg l'optique géométrique, j'suis une vraie bille en schéma
Pourtant c'est le truc qu'aiment bien les kékés qui sont perdus dès qu'ils y a des maths