En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:44:16
t'as un problème minimoy ?
Storm-Eyes
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:46:30
Oui.
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:49:49
lequel ?
Storm-Eyes
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:50:33
Je ne suis pas petit !!
South_Killer
Niveau 10
19 décembre 2011 à 01:17:19
[Mode geek] Vous connaîtriez pas un bon serveur Minecraft, avec une petite communauté et une bonne ambiance ? Merci.
[/Mode geek]
formalhaut
Niveau 10
19 décembre 2011 à 03:47:56
Demande-lui de demander à sa tante si il est si moche que ça
Storm-Eyes
Niveau 10
19 décembre 2011 à 10:56:16
Je pense que la réponse, nous la connaissons déjà
Hartus
Niveau 25
19 décembre 2011 à 11:49:06
South, cte geek
Ca m'intéresse aussi
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:17:40
d'ailleurs ca me rappelle que South et moi on était censé jouer à minecraft depuis un long moment déjà
redstone
et Storm mon ex est pas laide je pense que tu ferais mieux de regarder ta meuf avant de parler
Hartus
Niveau 25
19 décembre 2011 à 12:18:56
Illustration picturale ou ceci n'est que supercherie
South_Killer
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:20:29
Sur le serveur de mes potes et moi on est plus que 2 à jouer du coup on se fait chier D'où ma requête
Hartus
Niveau 25
19 décembre 2011 à 12:24:33
Nous on était sur le server du forum minecraft de jv.com mais il a explosé...
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:30:01
l'époque du grieffing facile et quand tout le monde balancait l'ip de son serveur sur le forum minecraft
l'anarchie
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:32:09
et Harthus elle m'as bloqué sur facebook j'ai plus accès à aucune photo
TrolinVII
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:15:39
C'est pas grave, on jugera à partir de la photo de profil Mais à la base Formal parlait de ta tronche à toi
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:16:58
euh t'es pas au courant que quand une personne te bloque sur facebook tu peux même plus la voir ?
TrolinVII
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:19:20
Je pensais que t'avais au moins 2 comptes... ça sert toujours pour les cas comme ça ou pour les petites blagues. Personnellement j'en ai 3, en passant par un autre compte tu peux nous donner le lien
Hartus
Niveau 25
19 décembre 2011 à 13:38:19
C'est Hartus, nom de dieu
Et jerry de Surtaxe qui pourra pas aller en Corée si une guerre thermonucléaire éclate en corée du nord
Neorossi
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:41:19
Jerry de Surtaxe qui va aller faire son DD dans un pays en guerre.