En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Morphisme
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:16:16
Putain j'essaie de trouver des bornes théoriques intéressantes pour un problème d'approximation, j'y arrive pas Je déprime
Hartus
Niveau 25
19 décembre 2011 à 15:16:27
Bien de regarder One piece au lieu de bosser ?
VD2611
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:17:16
Tu devrais mettre la balise Les admin sont assez sévére sur les spoil
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:17:43
Me fous pas la rage Hartus
Je vais m'y mettre là
Morphisme pas sûr de pouvoir aider un doctorant sorry
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:18:07
Morphisme : explique moi le principe vite fait et d'ici ce soir mon incroyable subconscient aura déjà résolu le problème
Epitax
Niveau 11
19 décembre 2011 à 15:19:39
3 semaines dans une ville où je ne connais personne.
Avec des partiels à réviser.
Sachant que j'ai quasiment tout un semestre à rattraper, et que je n'arrive pas à me mettre au boulot.
JE déprime
Vivement dans 24 jours
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:20:51
Ce qui est chiant c'est quand t'as plein de retard, tu sais pas par où commencer et du coup tu commences pas.
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:23:03
Putain y'as tellement d'injustices dans one piece c'est ouf
les seuls vrais criminels que tu vois en fait c'est les mecs qui travaillent pour le gouvernement mondial
on se croirait dans FF7
Bachevalier
Niveau 8
19 décembre 2011 à 15:25:14
les seuls vrais criminels que tu vois en fait c'est les mecs qui travaillent pour le gouvernement mondial
ben non barbe noire ne travaille pas pour le gouvernement mondial
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:26:14
Ben ce qui est fun je trouve perso c'est que t'as des méchants pirates et des gentils de la marine, j'trouve que Sengoku et Garp ils ont un bon fond
Par contre Barbe Noire j'ai envie de le buter
Hartus
Niveau 25
19 décembre 2011 à 15:29:14
Bon allez je commence ma dissert et je pars geeker sur skyrim
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:31:25
ouais enfin si t'exclu barbe noire et quelques pirates genre Arlong et sa crew et tout le tralala, le gouvernement mondial avec leur travaux forcés + l'esclavage dont raffole les dragons céléstes alors que ces types servent strictement à rien , juste qu'ils ont des titres de noblesses, au final le gouvernement mondial fait des trucs bien pires ...