CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:16:16

Putain j'essaie de trouver des bornes théoriques intéressantes pour un problème d'approximation, j'y arrive pas :(
Je déprime :-(

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 décembre 2011 à 15:16:27

Bien de regarder One piece au lieu de bosser ? :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:17:16

Tu devrais mettre la balise :spoiler:
Les admin sont assez sévére sur les spoil :oui:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:17:43

Me fous pas la rage Hartus :peur:

Je vais m'y mettre là :(

Morphisme pas sûr de pouvoir aider un doctorant sorry :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:18:07

Morphisme : explique moi le principe vite fait et d'ici ce soir mon incroyable subconscient aura déjà résolu le problème :ok:

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 décembre 2011 à 15:19:39

3 semaines dans une ville où je ne connais personne.

Avec des partiels à réviser.

Sachant que j'ai quasiment tout un semestre à rattraper, et que je n'arrive pas à me mettre au boulot.

JE déprime :-(

Vivement dans 24 jours :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:20:51

Ce qui est chiant c'est quand t'as plein de retard, tu sais pas par où commencer et du coup tu commences pas. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:23:03

Putain y'as tellement d'injustices dans one piece c'est ouf :noel:

les seuls vrais criminels que tu vois en fait c'est les mecs qui travaillent pour le gouvernement mondial :hap:

on se croirait dans FF7 :bave:

Bachevalier
Bachevalier
Niveau 8
19 décembre 2011 à 15:25:14

les seuls vrais criminels que tu vois en fait c'est les mecs qui travaillent pour le gouvernement mondial

:d) ben non barbe noire ne travaille pas pour le gouvernement mondial :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:26:14

Ben ce qui est fun je trouve perso c'est que t'as des méchants pirates et des gentils de la marine, j'trouve que Sengoku et Garp ils ont un bon fond :oui:

Par contre Barbe Noire j'ai envie de le buter :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 décembre 2011 à 15:29:14

Bon allez je commence ma dissert et je pars geeker sur skyrim :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:31:25

ouais enfin si t'exclu barbe noire et quelques pirates genre Arlong et sa crew et tout le tralala, le gouvernement mondial avec leur travaux forcés + l'esclavage dont raffole les dragons céléstes alors que ces types servent strictement à rien , juste qu'ils ont des titres de noblesses, au final le gouvernement mondial fait des trucs bien pires :noel: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 15:43:02

Moi je vais avoir Skyrim demain omg :bave:

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 décembre 2011 à 15:57:30

Des gens motivés pour un poker ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:57:48

Ouais pourquoi pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 15:58:02

Moi aussi :hap: /

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:59:05

Poker :malade:

y'a des parties d'échecs qui se perdent ... :hum:

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 décembre 2011 à 15:59:10

Vous avez PokerTH ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:59:44

Nan :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 décembre 2011 à 16:01:03

https://sourceforge.net/projects/pokerth/files/pokerth/0.8/PokerTH-0.8.3-windows.zip/download :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment