C'est pour ça que programmer sur un éditeur de texte quelconque comme gedit > ide, tu n'oublies pas ce genre de trucs
Sinon faudra que je pense à porter le jeu vidéo codé en projet tutoré sur windows aussi, pour mes collègues.
+ à préparer la soutenance orale.
+ à boucler le rapport de 40 pages de tp en modélisation de systèmes d'information.
