CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:48:06

A mon avis le culte est déjà en marche pour lui, ils vont le prendre pour un Dieu :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:51:01

OMFG 18.5 en progra je pensais pas dépasser le 14 ou 15 wtf :noel:

Cette matière c'est epic win alors que j'pensais devoir me battre pour avoir 10 de moyenne au début du semestre :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 décembre 2011 à 13:52:16

Flemme de bosser :-(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:53:10

Pareil, j'ai rien foutu depuis vendredi :(

Quand je rentre chez mes parents j'suis pris dans une faille spatio-temporelle et j'oublie tous mes cours :peur:

Demain j'rentre 2/3 jours à l'appart j'me fais des journées BU :peur:

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 décembre 2011 à 13:55:13

Bah moi je fous rien depuis avril donc... :-(

J'ai tout un semestre à rattraper pour les partiels :peur:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:55:36

Omg ça me fait penser que j'ai oublié le return 0 dans mon programme (sur papier)

Bien mon epic fail qui doit faire -0.5 ? :peur :-((

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:56:04

Depuis Avril omg :noel:

Osef t'as 20 en maths c'est le plus important :oui: :bave:

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 décembre 2011 à 14:01:11

Certes, mais bon, il reste un partiel en maths, je peux redescendre à 10 :peur:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:03:21

Tu penses vraiment avoir 0 ? :rire:

P'tain faut que j'ai 20 au dernier partiel de maths :peur:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:04:07

"Omg ça me fait penser que j'ai oublié le return 0 dans mon programme (sur papier)"

La plupart des compilateurs le rajoute automatiquement si tu l'oublies :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 décembre 2011 à 14:05:08

Non, mais bon, on ne sait jamais.

D'après mes calculs :

14 en maths + 5 partout ailleurs = win :fete:

Bon, je fais quoi... je ne bosse que les maths, ou j'essaye de bosser un peu ailleurs ? :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:05:10

Oui mais c'était sur papier :-(

Donc c'est le truc qui s'écrit automatiquement sur CodeBlocks et donc que j'oublie automatiquement à l'écrit. :cool:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:05:11

A moins que tu ne parles pas de C :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 décembre 2011 à 14:06:54

C'est pour ça que programmer sur un éditeur de texte quelconque comme gedit > ide, tu n'oublies pas ce genre de trucs :cool:

Sinon faudra que je pense à porter le jeu vidéo codé en projet tutoré sur windows aussi, pour mes collègues.

+ à préparer la soutenance orale.

+ à boucler le rapport de 40 pages de tp en modélisation de systèmes d'information.

:-(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:07:13

C'était du C++ :ok:

Epitax, tu bosses tout, tu majores partout et t'as la classe :bave:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:08:05

"Donc c'est le truc qui s'écrit automatiquement sur CodeBlocks et donc que j'oublie automatiquement à l'écrit"

Non mais même si tu le fous pas dans ton code, le compilateur le rajoute automatiquement. Donc c'est abusé d'enlever des points là-dessus :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 décembre 2011 à 14:09:13

En fait finalement il me suffit d'un 9 en maths + 5 partout ailleurs :( :fete:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:09:55

Ah d'accord je vois ce que tu veux dire. Ben en fait je sais pas si on m'a enlevé des points, je supposais que oui :(

Demain j'verrai peut-être ma copie.

Mais bon j'pensais avoir réussi mais sans plus. J'vais pas me plaindre. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 décembre 2011 à 14:11:43

"Donc c'est abusé d'enlever des points là-dessus :("

Il faut une fonction int, donc il doit renvoyer une valeur :(

C'est pas abusé d'enlever 0.5 là dessus.

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 décembre 2011 à 14:11:56

Il fait*

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment