Donc dès le collège/lycée on travaille avec des espaces de Hilbert, la classe.
J'ai du mal à saisir l'utilité de ce truc mais je serai fixé plus tard.
Déjà j'suis impatient de voir comment on peut utiliser l'algèbre linéaire en physique, parce que pour l'instant on n'a utilisé presque que de l'analyse. 