En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:18:15
40 épisodes de one piece entre hier et aujourd'hui
faut que j'aille me faire soigner
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:20:04
C'est à peu près le rythme que j'avais pendant ma semaine de Toussaint
Bien d'avoir torché des 170 à 528 épisodes en 2 mois ?
Ca me fait bader d'avoir fini, attendre toutes les semaines pour un épisode
[WheatIey]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:21:31
les animes de manga
les scans sont mieux
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:24:28
Les scans ça se lit trop vite
En quelques semaines en allant de temps en temps à la bibliothèque j'me suis fait l'équivalent de 170 épisodes
J'suis tenté d'aller voir l'arc de l'île des hommes-poissons en scan mais non faut que j'attende les épisodes
No spoil
Bachevalier
Niveau 8
19 décembre 2011 à 14:26:59
OMG donc tu sais pas que le nouveau chef de la marine est ...
Que Poséidon l'arme antique c'est en fait ...
Morphisme
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:28:28
"Il faut une fonction int, donc il doit renvoyer une valeur C'est pas abusé d'enlever 0.5 là dessus."
Sachant que de nos jours, les compilateurs font la majorité de la correction et de l'optimisation du code, je trouve que si.
formalhaut
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:31:28
Chantez bien haut d'une voix triomphale, Les trad's moürront, quand moürront les Gadz'Arts! (bis)
Révisions de vacances
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:35:09
Ils parlaient de Aokiji pour le nouveau chef de la marine
Omg l'arme poséidon dont parlaient Robin et Crocodile
No spoil pitié
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:37:26
OH MY GOD bande d'enfants de dépravées j'ai lu vos trucs
soyez maudit jusqu'à la fin des Feux de l'amour
Pour l'eternitay
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:39:04
Y'a eu aucun spoil
T'en es à quel épisode ?
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:40:22
431 no insultes plz
J'ai repris à l'arc sabaody juste avant l'arrivé de Kizaru là où je m'étais arrêté y'a déjà un petit moment
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:41:03
Impel down
la prison de mes rêves
Celle que surtaxe et moi on va bâtir
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:42:24
Magellan
Barbe Blanche
J'ai eu des frissons pendant cet arc
TrolinVII
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:47:38
Le meilleur arc est celui d'Enies Lobby
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:49:45
Ouais j'avoue pas mal
Mais bon j'comprends pas pourquoi ils ont pas ramené un amiral ou vice-amiral ou n'importe quoi, ils auraient pu défoncer Luffy sérieux, c'est pas très réaliste
Bachevalier
Niveau 8
19 décembre 2011 à 14:56:08
Sasotzu Posté le 19 décembre 2011 à 14:35:09 Ils parlaient de Aokiji pour le nouveau chef de la marine
tu verras bien
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:57:05
Je serai patient.
Bachevalier
Niveau 8
19 décembre 2011 à 14:58:03
http://mangastream.com/read/one_piece/64985431/7
ne pas cliquer
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:02:37
Omg j'ai cliqué, vu la tête de Jimbei et vite enlevé