CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:18:15

40 épisodes de one piece entre hier et aujourd'hui :noel:

faut que j'aille me faire soigner :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:20:04

C'est à peu près le rythme que j'avais pendant ma semaine de Toussaint :noel:

Bien d'avoir torché des 170 à 528 épisodes en 2 mois ? :noel:

Ca me fait bader d'avoir fini, attendre toutes les semaines pour un épisode :ouch: :snif2:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:21:31

les animes de manga :rire:

les scans sont mieux :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:24:28

Les scans ça se lit trop vite :(

En quelques semaines en allant de temps en temps à la bibliothèque j'me suis fait l'équivalent de 170 épisodes :(

J'suis tenté d'aller voir l'arc de l'île des hommes-poissons en scan mais non faut que j'attende les épisodes :peur:

No spoil :peur:

Bachevalier
Bachevalier
Niveau 8
19 décembre 2011 à 14:26:59

OMG donc tu sais pas que le nouveau chef de la marine est ...

Que Poséidon l'arme antique c'est en fait ...

:peur:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:28:28

"Il faut une fonction int, donc il doit renvoyer une valeur :(
C'est pas abusé d'enlever 0.5 là dessus."

Sachant que de nos jours, les compilateurs font la majorité de la correction et de l'optimisation du code, je trouve que si.

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:31:28

Chantez bien haut d'une voix triomphale,
Les trad's moürront, quand moürront les Gadz'Arts! (bis)

Révisions de vacances :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:35:09

Ils parlaient de Aokiji pour le nouveau chef de la marine :peur:

Omg l'arme poséidon dont parlaient Robin et Crocodile :peur:

No spoil pitié :peur:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:37:26

OH MY GOD bande d'enfants de dépravées j'ai lu vos trucs :peur:

soyez maudit jusqu'à la fin des Feux de l'amour :peur:

Pour l'eternitay :peur:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:39:04

Y'a eu aucun spoil :(

T'en es à quel épisode ? :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:40:22

431 no insultes plz :peur:

J'ai repris à l'arc sabaody juste avant l'arrivé de Kizaru là où je m'étais arrêté y'a déjà un petit moment :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:41:03

Impel down :bave:

la prison de mes rêves :bave:

Celle que surtaxe et moi on va bâtir :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:42:24

Magellan :peur:

Barbe Blanche :bave: :bave: :bave:

J'ai eu des frissons pendant cet arc :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:47:38

Le meilleur arc est celui d'Enies Lobby :ok:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:49:45

Ouais j'avoue pas mal :oui:

Mais bon j'comprends pas pourquoi ils ont pas ramené un amiral ou vice-amiral ou n'importe quoi, ils auraient pu défoncer Luffy sérieux, c'est pas très réaliste :hap:

Bachevalier
Bachevalier
Niveau 8
19 décembre 2011 à 14:56:08

Sasotzu
Posté le 19 décembre 2011 à 14:35:09
Ils parlaient de Aokiji pour le nouveau chef de la marine

:d) tu verras bien :sournois:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:57:05

Je serai patient. :peur:

Bachevalier
Bachevalier
Niveau 8
19 décembre 2011 à 14:58:03

http://mangastream.com/read/one_piece/64985431/7

ne pas cliquer :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:02:37

Omg j'ai cliqué, vu la tête de Jimbei et vite enlevé :peur:

Go to hell :peur:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:14:15

DDB pour screamer avec la tête de Jimbei :peur: !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment