Ben moi j'ai pas fait de physique à un niveau supérieur à la L2 (enfin maths spé), mais j'ai eu certaines matières (de maths) enseignées par des physiciens théoriciens, et donc oui, je te confirme que ça va se corser.
Epita
ben je sais pas, il suffit de rien poster de répréhensible je suppose. 