CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:57:09

Des métriques y'en a en physique relativiste et ça intervient tout le temps quand tu deviens un BG non ? :peur:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:58:40

Ouais mais perso ma compréhension s'est limitée à la relativité restreinte, la relativité générale j'ai rien bité :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 décembre 2011 à 17:00:28

Ben une métrique c'est juste une distance, dans l'absolu y'a rien de compliqué.
Après la relativité je touche pas à ça moi, trop compliqué. :peur:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:02:27

Omfg ça me rassure grave :peur:

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 décembre 2011 à 17:02:47

"dans l'absolu"
"relativité"

Vous avez vu un peu le jeu de mots ? Même pas fait exprès. :cool:

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 décembre 2011 à 17:03:17

Non mais toi t'es un physicien tu vas comprendre. :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:04:13

Pas sûr :peur:

Ce que je préfère dans la physique c'est les maths :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:04:30

Les trucs de métrique c'est pas vraiment compliqué à comprendre en relativité, c'est le seul truc que je comprenais en fait. Après comme dans tous les trucs de physique, ils te sortent des formules du chapeau, et c'est ça que j'ai pas imprimé :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:04:41

Sinon, bien joué le jeu de mots. :hap:

+ 16.001 messages. :cool:

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 décembre 2011 à 17:05:52

Ce que j'aime pas en physique, c'est les maths imbitables qu'on est obligé de bouffer. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 décembre 2011 à 17:06:43

Sasotzu :d) 15 991 points :ouch2:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:07:52

C'est quoi le problème ? :( j'en ai pas assez ?

Bon, t'es p'tete mieux placé que moi pour dire Prau' vu que je suis en L2. :rire:

D'ici 2 ans ça risque de se corser. :peur:

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 décembre 2011 à 17:08:27

Prau et Saso, comment vous faites pour avoir perdu si peu de points ? :peur:

Bachevalier
Bachevalier
Niveau 8
19 décembre 2011 à 17:09:00

je hais quand le physique se résume à des maths incompréhensibles :non:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:10:49

Comment tu fais pour perdre des points ? :(

Les modos t'en font perdre quand tu trolles ?

Moi je hais la physique quand on fait des vieilles conventions bidesques appuyés sur des schémas douteux genre l'induction. :hap:

Induction :malade: :malade:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
19 décembre 2011 à 17:10:57

Epitax :d) c'est plutôt toi comment tu as fait pour en perdre au tant. :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 décembre 2011 à 17:11:41

Ben moi j'ai pas fait de physique à un niveau supérieur à la L2 (enfin maths spé), mais j'ai eu certaines matières (de maths) enseignées par des physiciens théoriciens, et donc oui, je te confirme que ça va se corser. :noel:

Epita :d) ben je sais pas, il suffit de rien poster de répréhensible je suppose. :p)

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:16:47

Déjà au semestre prochain je vais avoir une UE qui déchire : élément de physique microscopique et relativiste :bave:

La description me fait :bave:

http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/front_fiche_ue.php?UE_ID=361&PARCOURS_ID=16

:cool:

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 décembre 2011 à 17:19:39

"Éléments", autrement dit ce sont les hors-d’œuvre. :o))

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:22:11

Ouais donc ça sera pas trop difficile et intéressant pour le coup. :cool:

Mais analyse numérique... :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment