Formalhaut Voir le profil de Formalhaut
Posté le 11 décembre 2011 à 20:43:29 Avertir un administrateur
Comble toutes tes lacunes avant de t'avancer, mais c'est réalisable.
Faut juste te demander si tu vas être assez efficace avant d'aborder de nvlles notions sans avoir eu de vrais cours
je pense le faire pendant les vacances d'été , pour l'instant je suis qu'en sup mais je suis motivé pour le faire , ce qui m'inquiète c'est qu'en bossant par exemple la physique de PC je risque de passer à coté de certains chapitres de physique de MP par exemple ( j'aimerais bien essayer de passer le concours de l'ens en candidat libre)
du coup j'aimerais savoir quelles sont les différences entre les programmes de maths et de physique et de chimie et de SI2 des MP et des PC et des PSI
Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 11 décembre 2011 à 20:43:47 Avertir un administrateur
T'es en PSI ?
non je suis qu'en sup ( d'ailleurs mardi faut que je rende les fiches d'orientation
) mais je préfère prévoir longtemps à l'avance 