Formalhaut Voir le profil de Formalhaut
Posté le 11 décembre 2011 à 21:45:33 Avertir un administrateur
BebeCanard
Franchement le techno pôle est classe mais c'est vraiment paumé comme coin!
Je connais mal Metz, mais c'est super loin du centre
C'est pour ça que j'ai préféré venir au centre de Bordeaux alors que Metz était à 2h de chez moi.
Lien permanent
En bus c'est à moins de 10 minutes. Après c'est sûr que Bordeaux c'est une autre ambiance, mais Metz 
Si t'es allé au Technopôle t'as vu mon lycée 