ProjectTitan > la semaine dernière j'ai encore eu 9 DS ( plus qu'il n'y en a par matière
) , et c'est pas la première fois
j'ai vu le reportage aussi hier sur 2012 sur m6 et omg
les mecs avec leur bunker
:rore: :rure:
Les mayas
même pas foutu de démontrer pythagore et des gens croient en leur calendrier de merde OMG
je suis mort 