CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

ProjectTitan
ProjectTitan
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:39:18

Omni j'ai aussi mon bac blanc cette semaine, et j'ai aussi eu philo aujourd'hui :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:51:41

j'ai jamais autant écrit de ma vie je pense :noel:

Demain PC et ensuite journée banalised :bave:

ProjectTitan
ProjectTitan
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:08:26

Moi j'ai 6h de DS par semaine donc je suis habitué aux devoirs de philo régulier :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 18:36:59

Ouah, c'est la première fois que je fais un DL à l'ordre 10. :cool: :physicien:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:44:28

ProjectTitan > la semaine dernière j'ai encore eu 9 DS ( plus qu'il n'y en a par matière :noel: ) , et c'est pas la première fois :noel:

j'ai vu le reportage aussi hier sur 2012 sur m6 et omg :rire:

les mecs avec leur bunker :rire: :rore: :rure: :rire:

Les mayas :rire:

même pas foutu de démontrer pythagore et des gens croient en leur calendrier de merde OMG :rire:

je suis mort :rire:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:44:30

Blue :d) Quelle fonction ? :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:45:35

et c'est véridique ils ont pas réussi à démontrer pythagore :rire:

franchement s'ils ont réussi à déterminer la date précise de la fin du monde bah alors j'ai réussi à démontrer la conjecture de Poincaré :cool:

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 décembre 2011 à 18:46:30

Mince, mon VDD m'a piqué ma vanne. :-(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:48:09

physicien :rire:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:49:31

les physiciens s'arrêtent au 12 :cool:

moi je fais un DL à l'ordre 78574585647688778678678678456784245 de x² :

x² = x² + o(x^78574585647688778678678678456784245)

rage? :cool:

:d) Cheat, t'as utilisé maple, c'est trop facile :hap: :noob:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:50:46
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:52:16

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 12 décembre 2011 à 18:45:35 Avertir un administrateur
et c'est véridique ils ont pas réussi à démontrer pythagore :rire:

franchement s'ils ont réussi à déterminer la date précise de la fin du monde bah alors j'ai réussi à démontrer la conjecture de Poincaré :cool:

Bah ça devrait pas être trop difficile pour toi, monsieur le prix Nobel de maths. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 décembre 2011 à 18:52:51

Faudrait déjà que tu comprennes son énoncé. :rire2:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:58:14

non c'est une comparaison trollesque quoi :oui:

comme " et moi je suis la reine d'angleterre " :ok:

http://28.media.tumblr.com/tumblr_lgz3ioSMVh1qa1fgco1_500.jpg

omg :rire:

ProjectTitan
ProjectTitan
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:58:29

Omni :d) Oui mais moi c'est chaque semaine, à des heures régulières, tout les mercredis matins et samedis matins j'ai dst, toutes les semaines, ce qui n'empêche pas d'avoir des interros en cours :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 décembre 2011 à 19:06:30

Euh non désolé. :p)

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:09:08

Tu définis comment un produit de distributions ? :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
12 décembre 2011 à 19:11:10

En post-bac, l'UTC, mais l'INSA Lyon et l'UTC ne sont pas au-dessus de l'ENSEEIHT hein...

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
12 décembre 2011 à 19:12:21

Non :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
12 décembre 2011 à 19:14:29

(pour les filières comparables bien sûr)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment