CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 21:28:11

Nous c'est au moins un an, et plutot 2 ans en fait :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:30:14

N'empêche d'un point de vue humain c'est énorme de partir étudier à l'étranger :bave:

Tu passes pour le p'tit français et si ça se passe bien tu te fais plein de potes :bave:

Tout le monde me dit qu'il faut le faire, faut que j'porte mes couilles :peur:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:30:28

La majorité des écoles partenaires prennent sur ça, ce n'est pas un DD mais un "double master" (car le diplôme d'ingénieur français est dit master à l'étranger). Dans ce cas, il n'y a pas deux diplômes mais un unique avec une spécificité.

Pour ce qui est des vrais DDs, ils sont validés entre un semestre et deux semestres passés dans l'université partenaire.
Sauf Georgia Tech, il y a une antenne GT à côté des Arts et Métiers de Metz, c'est un peu différent.

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
11 décembre 2011 à 21:31:49

Ah oui le campus Georgia Tech Lorraine :rire:

ProblemeMicro
ProblemeMicro
Niveau 4
11 décembre 2011 à 21:32:55

Bonsoir!

Si vous rentrez en prépa vous avez un bien un niveau terminale STG en maths non? :hap:

Dans ce cas, prière de m'aider sur le sujet que j'ai crée.

Merci à vous.

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:33:05

Crayons_Ikea :d) C'est un scandale je trouve :rire:
Genre si je veux aller à Georgia Tech, je dois passer ma 2A au centre de Metz pour raison inconnue :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:35:23

Ca fait 5h30 que je taffes pour mon exam de stats de demain, et j'en suis qu'à 60% du cours :cool:
Je regrette d'avoir sécher les 18 amphis :cool:
:-(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:36:36

Allez courage, le théorème central limite c'est la base :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:36:52

Omg GG South :noel:

P'tain, la flemme de retourner sur Lyon comme tous les lundis matin. :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 21:37:46

Chaud de sécher 18 amphis :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:39:33

Non non ça se fait facilement je te jure :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:40:10

quelqu'un connait la procédure pour faire une demande pour travailler chez macdo svp :question:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:40:49

Surtout les stats :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 21:42:13

En math il distribue pas de poly, on doit tout écrire, donc si je sèche les amphis, bah j'ai pas de cours :noel:

Bon là tu me diras on fait les séries entières, mon cours de prépa est bien meilleur :noel:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
11 décembre 2011 à 21:43:54

Formalhaut Voir le profil de Formalhaut
Posté le 11 décembre 2011 à 21:33:05 Avertir un administrateur
Crayons_Ikea :d) C'est un scandale je trouve :rire:
Genre si je veux aller à Georgia Tech, je dois passer ma 2A au centre de Metz pour raison inconnue :rire:
Lien permanent

Je vis à Metz et le bâtiment GT est cool, au coeur du Technopôle :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 21:43:58

Non :(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:44:00

Ne répondez pas et ignorez-le :bave:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:45:33

BebeCanard :d) Franchement le techno pôle est classe mais c'est vraiment paumé comme coin!
Je connais mal Metz, mais c'est super loin du centre :(

C'est pour ça que j'ai préféré venir au centre de Bordeaux alors que Metz était à 2h de chez moi.

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:47:24

:rire:
Ne répond pas Hartus :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 21:47:28

Bah shui en école d'ingé :( en 3année :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment