CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:21:17

Rage de ? Que tu sois encore en terminale ? :rire: :rire: :rire: Le lycée. :rire: :rire: :rire: Bien vos soirées à base de Champomy et de jus de pomme ? :rire: :rire: Bien de vous croire adultes parce que vous êtes les plus grands pendant un an ? :rire: :rire: :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 décembre 2011 à 21:22:03

Omni, mets-toi dans la tête que personne ici n'a quoi que ce soit à t'envier. :ok:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:27:19

J'aimerais trop être en terminale et me coltiner des cours barbants, confus au possible, me faire chier à longueur de journée, péter plus haut que mon cul et avoir des rêves aussi banals qu'irréalisables :snif:

Jojo4148
Jojo4148
Niveau 3
12 décembre 2011 à 21:30:22

Du monde dans le coin Lyon/Chambéry/Annecy ici :noel: ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:32:17

"vous me preniez pour un troufion avec mon plan génial et maintenant que je vous ai fait la preuve par trois vous la fermez "

On t'a déjà dit 60 fois que ton "plan génial" n'avait rien d'exceptionnel hein :noel:

Tout comme Omni qui se sent plus pisser parce-qu'il a 16 de moyenne en terminale :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:32:20

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 12 décembre 2011 à 21:28:50 Avertir un administrateur
Pourquoi ce serait iréalisable ce qu'il dit :question:

Moi aussi vous me preniez pour un troufion avec mon plan génial et maintenant que je vous ai fait la preuve par trois vous la fermez :ok:

La preuve de quoi ? Depuis quand partir 2 semaines en vacances au Japon signifie que tu vas obtenir un double-diplôme dans trois ans ? :doute: T'as une logique, ça fait peur mine de rien... :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:32:37

J'aime me recontrer moi aussi.

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 décembre 2011 à 21:33:47

C'est reparti... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 21:35:02

Sinon c'est un chapitre sympa les champs électriques et magnétiques en régime non-permanent?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:35:43

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 12 décembre 2011 à 21:33:24 Avertir un administrateur
Alors:

1/ c'est un mois
2/ c'est pas des vacances

Donc avant de me troller tu révises ton argumentaire de tocard :ok:

Ouais bon, 2 semaines, 4 semaines c'est la même chose... Et puis bon, tu ne sais rien faire à l'heure actuelle, donc si tu fais que balayer pendant un mois, au mieux c'est des vacances, au pire de l'exploitation quoi, sûrement pas un vrai boulot d'ingé. :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:36:14

Ouais l'électromagnétique j'aimais bien perso mais j'ai jamais capté le sens physique du truc, c'est juste parce que les calculs étaient marrants :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:36:28
  • électromagnétisme
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:37:33

Tiens nous on a pas d'accord avec des universités japonaises. :( Par contre, j'ai la chance de pouvoir partir en Roumanie ou en Thaïlande. :bave: :bave: :bave: :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:37:56

Blue :d) Moi globalement j'aimais bien l'électromag et tout ce qui s'y rapprochait.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:40:55

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 12 décembre 2011 à 21:38:45 Avertir un administrateur
T'es stupide :question:

Non, j'te trolle et tu tombes dans le panneau, comme un débile. :noel:

Sinon concernant nos échanges, ils sont pas si merdiques, j'peux quand même partir dans la meilleure université de Thaïlande. :bave: :bave: :bave: Noraj de mon plan génial. :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 21:41:55

Ouais je comprends pas non plus très bien le sens physique, surtout avec les équations locales...
J'espère que ça sera intéressant... Pour l'instant on a juste fait le RP (donc beaucoup de révisions de sup) et c'est pas super passionnant; ça me ferait chier de passer 1 mois de plus sur quelque chose que j'aime pas :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 décembre 2011 à 21:42:50

Non c'est bien l'électromag de spé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 21:44:14

Ah, d'ailleurs y'a moyen de "sentir" ce que ça représente les opérateurs vectoriels?
Le gradient ça va encore mais rotationnel, divergence et laplacien j'arrive pas à voir si ça représente quelque chose de concret

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:44:30

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 12 décembre 2011 à 21:41:57 Avertir un administrateur
Ok super ton vieux troll sauf que corée >> thailande pauvre type :ok:

Phuket >>>> Corée. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 décembre 2011 à 21:45:44

"Ah, d'ailleurs y'a moyen de "sentir" ce que ça représente les opérateurs vectoriels? "

Moi en tout cas j'y arrive pas. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment