]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 12 décembre 2011 à 21:33:24 Avertir un administrateur
Alors:
1/ c'est un mois
2/ c'est pas des vacances
Donc avant de me troller tu révises ton argumentaire de tocard
Ouais bon, 2 semaines, 4 semaines c'est la même chose... Et puis bon, tu ne sais rien faire à l'heure actuelle, donc si tu fais que balayer pendant un mois, au mieux c'est des vacances, au pire de l'exploitation quoi, sûrement pas un vrai boulot d'ingé. 